question controle technique

Tout et rien autour de la 4L
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Le contrôleur ne monte pas dans les tours avec les essences, c'est valable uniquement pour le contrôle antipollution des mazouts...

Un trou au plancher n'est pas soumis à contre-visite, d'où les millions de poubelles en France qui ont un CT en bon et dû forme :-°
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

ca par contre c'est peu abusé que les trous au plancher passent enfin bon... apparemment le 1er janvier ca va changer,

merci de vos réponses en tous cas!
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

En parlant du 1 er janvier, je sais pas si tu as pris rendez vous avec ton contrôle mais dans certain garage il y a des listes d'attente. moi pareil je dois l'avoir avant le 15 decembre pour l'administration et j'espere qu'ils auront une place !

D'ailleur il faut le CT ok pour desertours, si ya une contre visite ça marche pas ?
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

moi c'est en plein cambrousse il va etre content de me voir arriver lol

sinon pour le 15 il faut juste les infos de la carte grise, apres je ne sais aps si c'est vérifié le jour du depart
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Donc en gros si j'ai une contre visite mais que je vais quand meme faire ma carte grise ça marche pour l'inscription !

Car j'avoue c ma grande peur en ce moment j'ai plus que deux semaine pour finir mes travaux et la présenter en esperant sans contre visite !
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

je susi ds le meem cas que toi ma carte grise doit etre prete avant le 15

mais rassure toi je me suis renseigné on peut faire la carte grise ave cun ct demandant contre visite , ouf! mais si il n'y a pas de contre visite c'est mieux:)
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

oui oui ça je savais mais est-ce que desertours demande un CT ok pour l'inscription ou bien juste la carte grise ???
J'ai plus le reglement sous la main !

Ouf je suis pas le seul à flipper...
johnpoljak
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par johnpoljak »

nan tkt jsui en grand stress aussi la...

en plus je bosse dehors alors avec le temps c du delire!

mais bon je me dis que meme si la voiture passe pas o ct j'aurai le papier donc la carte grise et que j'ai encore un peu le temps apres pour finir
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

faut pas stresser, suffit juste que ce soit inscrit sur la carte grise que le CT est ok. Y'a meme pas besoin d'avoir l'autocollant sur le parebrise ni d'avoir le papier.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

johnpoljak a écrit : Salut à tous, voila je vais faire passer ma trelle au ct la semaine prochaine certainement afin de lui refaire sa carte grise, mais j'ai quelques questions qui me turlupinent

-j'ai refait mon plancher maintenant il est tout neuf mais du dessous de la voiture ca se voit que c'es tune nouvelle tole ca passera ou pas?

-il n'y a qu'un seul siège (baquet) pour l'instant avec la ceinture, y'a t-il besoin que je remette l'autre? ou un seul siège ca fera l'affaire?
j'ai amené ma F6 avec de gros trous décapés dans le plancher et un seul siège monté en vitesse , et c'est passé nickel :P

j'ai juste dit au gars qu'elle etait en travaux , il m'a dit ouais je vois, et no problem :D

après evidemment y'à toujours une chance de tomber sur un chieur, mais avec les quatrelles souvent ils sont sympas :P
Répondre