PARIS BY NIGHT EN 4L le 15/12/07

alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

et place de clichy, on y va pô ? :P et le moulin rouge alors ;)

pour vélizy 2, je ne suis pas fan, mais bon ... c'est pas trop dans le sens sortie dans paris ;)

mais je ne critique pas, car j'ai pas de solution pour le resto a part manger sur la plage arrière d'une trelle :P

++Lo
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

pour le resto j ai une idee si on veut vraiment marque le coup !!! on va a l atelier renault . sinon il y a plein de petit resto sur panam
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

sinon il y a plein de petit resto sur panam
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 609AAIqeSA http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 609AAIqeSA

"Nos ancêtres les Gaulois", j'y suis déjà allé, cochonailles à volonté, les serveurs sont habillés comme dans Astérix et causent comme Ordralfabétix et Cétautomatix" :

- svp, on peut avoir de l'eau ?
- ....
- ....
- Bah, si vous êtes pressés, vous prenez votre pichet et vous allez puiser dans la Seine !
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Vraiment sympa le circuit n°2, très bien fait!
Au niveau guidage, moi à part mon gps! :-° ^^
;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bon, Velizi 2 c'est pas fixé, je me suis pas penché sur la question restau mais je vois ça demain ou jeudi promis! donc je note vos remarques, c'est vrai que Vezili, c'est pas forcement le plus simple depuis paris... mais pour ce qui est des parking sous terrain, c'est un peut la merde quand meme a Paris.... il n'y a pas tant de places que ça et c'est surtout super cher.... donc je vois où on peut echouer! ;)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

le resto gaulois ca peut etre sympa aussi . j ai vu un resto ou on pouvait avoir un massaage !!!!!!!on peut y aller :-°
imotep77
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par imotep77 »

lu tout le monde

désolé de poser c ette question mais ya des postes dans tous les sens ( tant mieux c'est pas un reproche) mais la date finale ca serait quand ??
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah les resto gaulois c'est 40 euros le menu... donc je crois qu'on s'etait arrété a 20 maxi.... maintenant faut voir... sinon il y a les restau a marne la vallée, chez mickey?! qui connait?! ou culture biere sur les champs il parait que c'est extra: bemol, perso j'aime pas la biere et pour conduire a pres c'est risqué...
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par mermoz »

mickey j y suis tt les week end ^^ l ambiance est extra mais la nouriture bof . il y a des concert top et une boite. j ai peur que si on s arete a disney on aille pas a paris :ph34r: au fait cindie je peux compter sur toi pour m aider a capoter en cas d urgence ?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

alors, le Paris By night c'est le 15/12 (d'ailleurs tu as juste posé ta question dans le topic intitulé "Paris by night en 4L le 15/12/07 :-° ;) )
pour le restau, je vois ça tres vite, et c'est vrai que Disney on risque de pas en repartir..
mermoz, il faut voir! ;) si j'estime que la voiture vaut le coup que je t'aide! :-° ;) :P (tu veux ta revanche? rdv en HS alors..lol )
Répondre