question controle technique

Tout et rien autour de la 4L
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

fifou36 a écrit : oui oui ça je savais mais est-ce que desertours demande un CT ok pour l'inscription ou bien juste la carte grise ???
J'ai plus le reglement sous la main !
Je ne comprends pas bien ton raisonnement...

Si t'as une contre-visite ca veut quand meme dire que quelque-chose ne va pas sur ta voiture, et tu veux faire 6000 km comme ca :blink:
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Oui je sais bien mais ma question était est ce que le CT doit etre OK pour desertour au moment de l'inscription ?
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

fifou36 a écrit : Oui je sais bien mais ma question était est ce que le CT doit etre OK pour desertour au moment de l'inscription ?
Nan ils s'en foutent, qui dit CG à ton nom, dit CT fait à un moment...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

nan tkt jsui en grand stress aussi la...

en plus je bosse dehors alors avec le temps c du delire!

mais bon je me dis que meme si la voiture passe pas o ct j'aurai le papier donc la carte grise et que j'ai encore un peu le temps apres pour finir
hmmmmmm et bien en ce moment entre les photos et l'orthographe, c'est un peu du n'importe quoi...

on doit faire quoi ? raler, corriger pour vous ??

:'(

++ Vince
Image
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

fifou36 a écrit : Oui je sais bien mais ma question était est ce que le CT doit etre OK pour desertour au moment de l'inscription ?
Aux yeux de la loi francaise tu ne peut pas rouler avec une voiture dont le CT a plus de 2ans, sinon c'est immobilisation du véhicule et amende, cas particulier les vehicules de collection et les plaques garage.

Que faire si ce n'est pas le cas?

passer le CT, et là deux cas de figure:

-ta voiture est OK, bon ben la c génial

-ta voiture est pas OK, tu as 2 mois pour passer une contre visite, tu peut alors rouler en toute tranquillité pendant 2 mois. Si tu sais pertinemment que le CT sera négatif, alors passe le genre 15j avant le trophy, comme ca tu es tranquil pendant 2 mois.
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

safir03 a écrit :
Aux yeux de la loi francaise tu ne peut pas rouler avec une voiture dont le CT a plus de 2ans, sinon c'est immobilisation du véhicule et amende, cas particulier les vehicules de collection et les plaques garage.

Que faire si ce n'est pas le cas?

passer le CT, et là deux cas de figure:

-ta voiture est OK, bon ben la c génial

-ta voiture est pas OK, tu as 2 mois pour passer une contre visite, tu peut alors rouler en toute tranquillité pendant 2 mois. Si tu sais pertinemment que le CT sera négatif, alors passe le genre 15j avant le trophy, comme ca tu es tranquil pendant 2 mois.
enfin la tu raisonnes si tu roule en france uniquement , moi il m avait fais chier car il ne s etait pas rendu compte qu un des defaut qu il me reprochais etait sans contre visite . au debut il voulais pas me laisser partir
Répondre