[Le Souk] Tout et rien
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
joys
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
Moi je trouve que nos admins peuvent se contenter de nos quelques fautes d'orthographes....quand on voit cela :
http://cgi.ebay.fr/ENLEVEMENT-DE-TOUT-V ... dZViewItem Annonce EBAY
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
^^4lman78 a écrit : Moi je trouve que nos admins peuvent se contenter de nos quelques fautes d'orthographes....quand on voit cela :
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

:waw:
:'(
bref!
bon sinon, c'est cool! avec un sourire on obtient pas mal de truc dans ma boite: je me suis planté sur un horaire de billet de train... rien de dramatique, il veut rester plus tard.... donc j'appelle l'agence de voyage pour changer le billet, ça va faire des frais... donc je demande au collègue si il peut le changer sur place, avec un grand sourire et en ayant assumé ma faute avant, en disant que j'ai pas noté le changement et que du coup, voilà c'est pas bon... bah il a dit "ok pas de soucis, t'inquiete pas!" avec un grand sourire alors que normalement il envoi chier tout le monde.... ça a du bon d'etre la plus jeune!
mais bon, 1ere et derniere erreur parce que ça passera pas tout le temps! :-°
bref!
bon sinon, c'est cool! avec un sourire on obtient pas mal de truc dans ma boite: je me suis planté sur un horaire de billet de train... rien de dramatique, il veut rester plus tard.... donc j'appelle l'agence de voyage pour changer le billet, ça va faire des frais... donc je demande au collègue si il peut le changer sur place, avec un grand sourire et en ayant assumé ma faute avant, en disant que j'ai pas noté le changement et que du coup, voilà c'est pas bon... bah il a dit "ok pas de soucis, t'inquiete pas!" avec un grand sourire alors que normalement il envoi chier tout le monde.... ça a du bon d'etre la plus jeune!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

allez débouchez le champagne! je me casse pas hein! mais je serais moins là.... donc Vince t'es en VACANCES!! sors les tongs et le pastis! B)
- flope4
- Pilier

:'(Cyndie a écrit :je viens de faire mes calculs, à partir de ce soir, j'ai finis de rattraper mes heures!!! donc fini les heures sup'! donc bah à partir de ce soir, je passe beaucoup moins de temps sur le forum
![]()
allez débouchez le champagne! je me casse pas hein! mais je serais moins là.... donc Vince t'es en VACANCES!! sors les tongs et le pastis! B)![]()
Mais tu viens sur vrally pendant tes heures de boulot :waw:
Fonctionnaire ! :ph34r:
-
joys
- Globe-Trotter

-
Marie
- Habitué

-
joys