[Le Souk] Tout et rien
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Moi je dirais plutôt (ou dingo) "INQUIETEZ-VOUS UN PEU... DES AUTRES."t inquietes pas , on a un peu abuse sur l orthographe et le langage sms
Faire la police c'est vraiment pas drôle (enfin j'ai jamais été policier mais déjà que dire à Vincent de ranger ses chaussettes ça me fout la lourde!)
Christelle, qui dit ça, mais qui dit rien finallement....
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
oui je connais assez bien le boulot de vincemr_weetos a écrit :Moi je dirais plutôt (ou dingo) "INQUIETEZ-VOUS UN PEU... DES AUTRES."t inquietes pas , on a un peu abuse sur l orthographe et le langage sms
Faire la police c'est vraiment pas drôle (enfin j'ai jamais été policier mais déjà que dire à Vincent de ranger ses chaussettes ça me fout la lourde!)
Christelle, qui dit ça, mais qui dit rien finallement....![]()
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Ah mais je comprends aussi..... j'avoue c'est chiant le HS dans tous les posts, le truc c'est que le HS Inside, on s'en tape de ce qu'il y a dedans et s'il y a des fautes ou pas.... je pense que ça devrait vraiment être le coin de liberté, maintenant, j'assume ce que je dis, si ça plait pas désolé.... mais je t'aime bien quand même Vince!

-
joys
- Globe-Trotter

-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
en plus vous cassez les couilles avec vos amalgames....
je ne suis pas en train de faire la guerre contre le HS de ce post (même si c'est relou de vous relire sur 10 pages par jour), je veux juste que certains prennent le temps de se relire avant de poster.
Parfois, vous êtes tellement motivés à écrire vite pour répondre que cela devient du n'importe quoi.
Maintenant, l'humour, la joie de vivre, les boutades et autres, je n'ai aucun problème avec cela, au contraire mais il faut que cela reste au bon endroit sans perturber le cÅ“ur du forum : tout ce qui touche à la 4L.
Juste, mettez vous à la place d'un nouveau qui cherche une info et qui tous les 2 posts vois une blague graveleuse... honnêtement, c'est loin d'être terrible.
Cyndie, on a l'expérience de 2 ans de modération sur le forum, on a bien vu que si on laissait passer le moindre excès, c'était le cancer assuré !
Donc si on est chiant, c'est que nous avons nos raisons et honnêtement, c'est vraiment pas de gaieté de cÅ“ur !
Bref, je ne vais pas polémiquer, j'aime pas passer pour le connard de service et jeter des froids comme on me le dit mais à un moment, il faut comprendre que les règles ne sont pas dur à suivre et qu'il n'y en a pas beaucoup alors on a du mal à comprendre qu'elles ne soient pas respectées :-°
je résume :
AUTANT DE HS QUE VOUS VOULEZ ICI MAIS TOUJOURS EN FRANCAIS ^^
ces remarques ne visent personne en particulier.
++ Vince
je ne suis pas en train de faire la guerre contre le HS de ce post (même si c'est relou de vous relire sur 10 pages par jour), je veux juste que certains prennent le temps de se relire avant de poster.
Parfois, vous êtes tellement motivés à écrire vite pour répondre que cela devient du n'importe quoi.
Maintenant, l'humour, la joie de vivre, les boutades et autres, je n'ai aucun problème avec cela, au contraire mais il faut que cela reste au bon endroit sans perturber le cÅ“ur du forum : tout ce qui touche à la 4L.
Juste, mettez vous à la place d'un nouveau qui cherche une info et qui tous les 2 posts vois une blague graveleuse... honnêtement, c'est loin d'être terrible.
je sais très bien qu'à la 1ère faute que je vais faire, y'en a 10 qui vont me tomber dessus. De plus... j'aime pas ce topic alors je vois pas pourquoi j'y passerais plus de temps ^^si Vince participait a peu plus souvent dans ce topic j'en suis sur qu'il omettrait quelques fautes d'orthographes
oh mais t'en fais pas... on assume totalement nos remarques "perpétuelles" du moment et si ça plait pas... on continuera quand même ! :-°j'assume ce que je dis, si ça plait pas désolé
Cyndie, on a l'expérience de 2 ans de modération sur le forum, on a bien vu que si on laissait passer le moindre excès, c'était le cancer assuré !
Donc si on est chiant, c'est que nous avons nos raisons et honnêtement, c'est vraiment pas de gaieté de cÅ“ur !
Bref, je ne vais pas polémiquer, j'aime pas passer pour le connard de service et jeter des froids comme on me le dit mais à un moment, il faut comprendre que les règles ne sont pas dur à suivre et qu'il n'y en a pas beaucoup alors on a du mal à comprendre qu'elles ne soient pas respectées :-°
je résume :
AUTANT DE HS QUE VOUS VOULEZ ICI MAIS TOUJOURS EN FRANCAIS ^^
ces remarques ne visent personne en particulier.
++ Vince
-
Rs01
- Globe-Trotter