[prés] Une nouvelle 4L dans la famille!!

Répondre
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oups merci yann!! mes mains on écrit plus vite que ma tête n'a pensée.. en plus je sais que c'est lAUréates! :rouge: :P
pour ce qui est des papiers à la préfecture, c'est le garagiste qui s'en occupe cette semaine normalement, pour l'assurance, je sais pas, j'aurais pas le papier... et je peux pas faire tant que j'ai pas l'immatriculation...donc vu que je ne suis à côté de ma 4L que le week end, j'espère que samedi ça le fera! ou cette semaine par téléphone si le CT est ok et que l'immatriculation est faite... donc ne t'emballes pas yann, je suis pas encore là en 4L! ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : Ensuite pour ce qui est du freinage, aucun soucis de bulle, le liquide sort sans soucis et avec pas mal de peps d'ailleurs! Je pense que s'il y avait une bulle elle serait sortie après 2 purges! Donc on se rabat sur le répartiteur, le garagiste en a commandé un neuf qui sera livré début de semaine,^^
Je persiste à penser que c'est un problème de réglage des garnitures de tambours...on verra si j'ai raison ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah c'est possible.... je laisse le soin au garagiste de voir s'il s'agit du répartiteur, si jamais ça marche pas, je lui parlerais de ta théorie des garnitures de tambour et je te tiendrais au courant! ;)
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Tu n'as pas besoin de l'immatriculation pour l'assuré, tu donnes l'imatriculation actuelle, il te l'assure et dès que tu as la définitive tu lui communique et voilà. Tu ferais comment sinon quand tu n'achètes pas une voiture dans ton département, tu n'attend pas 2 semaines pour la ramener chez toi et rouler avec... :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué pas con... D'ailleurs question: Est-ce que quelqu'un sait les papiers a fournir pour mettre la voiture au nom de l'association?
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Statut de l'asso et des membres( faut qu'il y est ton nom dessus)! Déclaration de l'asso!et ta carte d'identité!
Mais sache que si tu la mets au nom de l'asso, elle appartient à l'asso, pas à toi. Et si tu la vends, tu ne pourras jamais retouché les sous, puisqu'elle appartient à l'asso, logique! Et si tu dissouds un jour ton asso, tous les biens appartiendront à l'Etat! Et ta 4l aussi! Voilà dans le légal, dans l'illégal, MP moi! :P :D ;)

;)
yannou
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué pas de soucis pour ça! merci! ;)
mais normalement je la revends pas! :P je suis amoureuse de ma 4L! :wub: loool
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Oui ben si tu la revends pas, elle ne sera jamais à toi, et tu ne dois pas dissoudre ton asso si tu veux la garder.

;)
yannou
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

C'est clair que le plus simple pour toi, c'est de la mettre à ton nom sinon, tu ne peux rien faire, pas la vendre, pas dissoudre l'association...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:blink: ah bon?!
bon bah je vais voir ça avec le garagiste.... c'est clair que quand meme ça m'emmerderais si je peux pas dissoudre l'assoc' ou la revendre... mais c'est bizarre... si l'assoc' est dissoute, on en fait quoi de la voiture? elle peut pas rester au nom d'une assoc' qui n'existe plus.... dans ce cas, vous etes sur qu'elle ne peut pas etre revendue?! :o
où est-ce que je pourais me renseigner? la prefecture peut etre?
Répondre