alllez alllez deux trois news !!!
je viens de refaire :
les freins avant ,(disques neufs, plaquettes neuves, flexible neuf)
les frein arrieres, controle des garnitures et changement de l'une d'elle par une occas .
changement de toute les canalisation rigide de la voiture (on est jamais trop prudent )
maitre cylindre neuf !!! (sur ebay)
voila tt est neuf ou presque
ensuite concernant le moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est partit sur le 1100 finalement en privilégiant le couple !!
démontage de tout le bloc ( carter inf, distrib, cullasse)
et la c'est le drame , le joint de culasse est dans la dead line et la culasse fais un peu la gueule !!
bilan une cullasse a surfacer ( 52E plus tard) le mec me dit nickel mais j'ai du enlever 1/10 / ca va c'et pas la mort !!
la c'est MR guy
controle des hauteur de chemise : 2/10 plus haute quele bloc , c'est pas enorme mais au moins elles ne sont pas en retrait.
ensuite peinturlurage des carter en "haute température" , remontage du joint de culasse neuf , serrage de la culaase au couple. changemlent du patin de tendeur hydraulique pour un ensemble neuf).
remontage de l'ensemble ,
mise en place des tiges reglages de celles - ci avec le jeu de pailletes (lames).
peinture de la pompe a eanu et remontage de celle ci
voila les quelques photos
voila
maintenant je m'occupe du radiateur, de controler et d'acoupler la boite :