Bonjour à tous,
Je suis un amoureux des voitures hors normes,
et vous ayant lu avec intéret j'ai demandé mon inscription.
Bien que n'ayant pas de 4L je posséde qq belles :
Je peux être qualifié de collectionneur :
Une Chrysler SARATOGA 3L V6
Jaguar XJ6 S3 4.2L 1980 une XJ40 2.9 1986
Porsche 924 2L (2 en cours de restauration) 2 OK
Porsche 944 2.5L ph1 proto de 1980.
et une Super5 1.4 automatique (à les femmes ...)
Sinon je suis Admin Reseau dans une grosse boîte pharmaceutique, j'ai aussi une ss2i en Roumanie et en tunisie ...
Bref je suis un passionné ...
/!\ Présentez vous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Bonjour et bienvenue à toi....
En effet, ça fait du monde dans ton garage....
Juste une petite question, tu travailles dans quel laboratoire pharmaceutique et situé où? car moi je travaille chez Schering-Plough, laboratoire pharmaceutique également à Hérouville Saint-Clair (14)...
++Marie.
PS: désolé pour le HS
Juste une petite question, tu travailles dans quel laboratoire pharmaceutique et situé où? car moi je travaille chez Schering-Plough, laboratoire pharmaceutique également à Hérouville Saint-Clair (14)...
++Marie.
-
- Nomade
hey j'habite à 500 m de ce labo à hérouville! mais ils ont pas voulu me sponsoriser pour le 4l troph... <_<Marie a écrit :Bonjour et bienvenue à toi....
++Marie.
oui oui je sais :ù$: :unsure: sorry
-
- Habitué
Ouais je sais car moi ça fait 2ans de suite que j'esaie en bossant là-bas et rien non plus apart les fournitures de pub qu'ils ont....4lwrc a écrit :hey j'habite à 500 m de ce labo à hérouville! mais ils ont pas voulu me sponsoriser pour le 4l troph... <_<Marie a écrit :Bonjour et bienvenue à toi....
++Marie.
oui oui je sais :ù$: :unsure: sorry
PS:sorry, sorry

-
- Touriste
-
- Touriste
Bonsoir tout l'monde,
Brève présentation: je viens de finir mon stage de fin d'éudes donc bientôt plus étudiant.. Je possède une Savane de 88 que je prépare pour le Maroc (voyage par mes propres moyens).
La voiture est bientôt prête
, il ne manque que les plaques de protection, des pneus pistes.. et un autoradio! (et pit'être un filtre à air à bain d'huile, à voir)
++
Brève présentation: je viens de finir mon stage de fin d'éudes donc bientôt plus étudiant.. Je possède une Savane de 88 que je prépare pour le Maroc (voyage par mes propres moyens).
La voiture est bientôt prête

++
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Salut Quentin et bienvenue sur Vrally 4L !
n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ( en étant sur que le sujet n'existe pas déjà ^^) !
Ensuite, on a hate de voir des photos de ton monstre alors direction le titinoscope dès que tu voudras nous la présenter
A bientot et bon courage !
++ Vince
PS : ben les membres sont de moins en moins amicaux avec les nouveaux... vous aimiez bien qu'on vous dise bonjour à l'époque :-°
n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ( en étant sur que le sujet n'existe pas déjà ^^) !
Ensuite, on a hate de voir des photos de ton monstre alors direction le titinoscope dès que tu voudras nous la présenter

A bientot et bon courage !
++ Vince
PS : ben les membres sont de moins en moins amicaux avec les nouveaux... vous aimiez bien qu'on vous dise bonjour à l'époque :-°
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
lèche-botte :ph34r:J.Charles a écrit :Moi je lui ai déjà souhaité la bienvenue ...
bienvenue à toi,
c'est vrai que les membres oublie de souhaiter la bienvenue... On se rattrapera maîîîîîîîîître
T'as bientot fini ta prépa ? qu'est ce que tu lui as fait à la petite ?
Viiiite poste nous quelques photos de ta savanne dans le titinoscope!! on en rafolle !!
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Pilier
et vu que c'est toi qui fait la majorité des validations c'est à dire la majorité des MP de bienvenue, faut bien que fasse ma part du taf en leur disant bonjour ici ^^Et qui dit Admin dit aussi validation des inscriptions sur VRally ... Et qui dit Validation dit petit MP personnalisé de bienvenue
++ Vince