je pense que beaucoup d'entres vous ont déjà pu lire un petit détail de la Newsletter du mois de Novembre viewtopic.php?t=3700 (Ici) mais je vais détailler un peu plus

Après avoir discuter avec l'organisation du Raid "Students Challenge", nous avons obtenu un partenariat qui je suis sur, vous fera tous super plaisir !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>10% de réduction sont accordés à TOUS les équipages de la communauté Vrally 4L !!
Vous allez me dire, ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
et bien vous avez raison ^^
Alors petit récapitulatif :
+ Participation de 1250€/ pers soit inscription à 2500€
+ -10% de réduction = -250€
Vous participez à un raid organisé par le staff du Raid Aïcha des Gazelles pour à peine 2250€ :waw: :wub:
bref, si après ça, cela ne vous fait pas réfléchir...

Bonne journée tout le monde et j'espère que le geste de l'orga vis à vis de Vrally vous plait !
++ Vince
PS : d'ailleurs en parlant de Vrally... il paraitrait que Vrally soit représenté sur ce raid... hmmmmmmmm vous en saurez plus dans quelques jours
PS2 : il faut bien entendu avoir été inscrit et participer au forum avant la publication de cette annonce !
PS 3 : dans le cas ou vous obtenez cette réduction, vous vous engagez à aposer 2 autocollants VRally sur votre voiture (cf. la boutique)