Et dire qu'il y en a qui se tapent des régimes weightwatchers alors que le régime Flam's est très efficace ! Un peu cher mais le résultats se font sentir rapidement !
Au fait moi aussi j'ai perdu qques kilos, manque de nourriture ou bien alègement de mon portefeuille ?
Sinon très content de cette soirée ! merci à Pello pour la balade en voiture et MadMax pour le retour !
heureuse de savoir que je suis pas la seule
(ben oui c'est pas facile d'etre victime du clichet "fille , voiture et foot combinaison impossible" MDR ^^ )
loooool oué!! et on t'as déjà fait le coup du "de toutes façons tu préfères ta 4L à moi?! " loooool sur VRally, avec les nanas, certains roles sont inversés!! looool
Cyndie a écrit :loooool oué!! et on t'as déjà fait le coup du "de toutes façons tu préfères ta 4L à moi?! " loooool sur VRally, avec les nanas, certains roles sont inversés!! looool
Heu non on me la jamais fait
En meme temps sa serais dur de me le faire mdrrr
Cyndie a écrit :loooool oué!! et on t'as déjà fait le coup du "de toutes façons tu préfères ta 4L à moi?! " loooool sur VRally, avec les nanas, certains roles sont inversés!! loooolÂ
Heu non on me la jamais fait
En meme temps sa serais dur de me le faire mdrrr
Mais au fait est ce que tu as une 4L ??
car des fois je me demande qui tu es et qu'est ce que tu fais sur Vrally
j'ai mon passeport!!!! il est tout beau, il est tout neuf, ça va j'ai pas trop une tête de prisonnière dessus... tout va bien!!! par contre, question: il est valable pour les EU? non parce qu'on sait jamais si le prince charmant est ricain.. ce serait dommage de rester sur la touche pour une histoire de passeport!!!