clignos qui marche plus

Tableau de bord, sièges, volant...
Freedy
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Message par Freedy »

Ca c'était presque sûr :P
rom
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Message par rom »

on ne sait jamais... :-°
mr_weetos
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Message par mr_weetos »

Bon alors à notre tour d'y aller de notre petite expérience des clignos...

Alors, au début... A marche :)
Après quelques temps... A marche sauf que dès qu'on mettait les warning... A marche plus :(
Mais si on tapait un peu sur le tableau de bord... A re-marche :)
Hier, on fait Montpel-Saint-Chamond au début ... A marche :) (ouais cool, on peut doubler, tout ça tout ça !)
Et au bout de 100 bornes...A marche plus (pourtant on n'avait pas mis les warning!) :(
On tape (méthode bourrine de Saphir)... A marche toujours pas :(
Vince me fait le coup de la "panne" et on (il) vérifie toutes les ampoules, les fusibles, les contacts, les masses.... A marche toujours pas :( (et on peut plus trop doubler... :-° )

Bon, alors, demain, après lecture de ce post...On vérifie le bouton de warniiiiiiiiiiiiing !!!

(tu vois Fab, là, c'est Christelle qui écrit...)

Tout ça pour dire que sur le forum, on trouve des réponses à tout !!!

Christelle et Vince !
mr_weetos
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Message par mr_weetos »

Coucou (hibou coucou! Dans la forêt lointaine tout ça tout ça...) !

ça marche toujours pas les copains.... :(

Est-ce quelqu'un pourrait nous dire où se trouve la centrale cligno sur une 4L d'avant 1982 ?...Parce qu'on arrive pas à la trouver...
Est-ce qu'elle est aussi cylindrique ? Ou alors carrée ? Rectangle ? Plate ? En forme d'étoile ?

Merki d'avance

Christelle et Vince, les doigts gelés...travailler dehors sur une 4L quand il fait -4°C ça devrait être interdit !

(électricité de m***e !)
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

c'est pas le bouton de warning qui déconne? car s'il déconne, plus de cligno.

possibilité de le changer par un autre?

++Lo
mr_weetos
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Message par mr_weetos »

Coucou Lo !
Merci de ta réponse !
En fait on a essayé :
- les fusibles
- vérification des branchements
- vérification des contacts
- changement du bouton de warning
- vérification des ampoules
- de taper partout (avec plein de trucs différents : raquette de ping pong, batte de baseball...:) )

Là on a un comodo récupéré sur une autre 4L à tester...Mais on était en train de perdre nos doigts alors on est en pause-radiateur...Et vu qu'il faut tout démonter pour sortir le comodo en place....

Après il reste cette histoire de centrale cligno....

Tu vois autre chose de possible ? Parce que sinon on se dit qu'on peut peut-être changer de 4L !!!!! ;)

Merci grand !

Christelle et Vince
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Message par Saganne »

Les cligno qui marchent plus, il faut pas chercher 12h à 14h.
Après les vérifications d'usages ==> la centrale qui a grillé, qui foire, qui rumine, enfin ca marche as.

Super classique quand j'ai récupéré ma trelle, c'est le premier truc que j'ai fait pour la faire venir chez elle.
Après un homme d'expérience :o m'a dit faut tjrs en avoir une sur soit. a bon ...
Les premiers débuts en 4L, et pour le reste faut aussi avoir un double ? ... ;)

En plus c'est plus rapide que changer les comodos, faut juste dévisser le cache de direction/neiman et à l'intérieur il y a la fautive.
mr_weetos
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Message par mr_weetos »

Bon bon bon ...

On s'en sort pas avec cette histoire de centrale thermo nucléaire qui clignotte...

Le soucis, c'est qu'on la trouve pas : elle steack haché ! :ph34r:

La différence avec vous vient probably (I want to bis to fly) du fait que notre trelle est de 82 donc : vieux tableau de bord, pas de cache de neiman/direction, et que tout est en bordel sous la colonne.

Bref, rien à voir, et on ne trouve pas le petit cylindre de 3x7 qu'on est censé trouver.

La bonne nouvelle : on ne désespère pas ! sur la photo :

Image

la centrale est-elle le petit apéricube qu'on voit sur la droite ? On a très envie de dire oui : même genre de cosse que sur un post précédent (page1), mais il n'y a que trois fils qui arrivent dessus, contrairement aux cinq fils visibles (toujours sur le post précédent).

Un avis ?

(petite question bonus : les interrupteurs de warning de 4L sont ils tous compatibles ? on en a démonté deux, apparement semblables (avant 1982), et ben à l'intérieur, rien à voir !)

Merki (re) les gens !
Saganne
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Message par Saganne »

OUI !! C'est le cube vissé à droite
mr_weetos
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Message par mr_weetos »

Au clignotants ! mon préféré !!! :blink:

A défaut de centrale dispo sous la main, on vient de changer le commodo : c'était pas lui ! :angry: :P

Merki à tous pour votre aide.

On vous tient au jus dès qu'on a testé la centrale.
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