il est dans le metro, dans un très long couloir que si tu prends pas le tapis roulant t'en voit pas le bout!lol et non, il ne fait pas le tour de la gare, ni de la tour d'ailleurs... il ne fait que la jonction entre les lignes 6/13... et 12/4.. et je sais plus...melany303 a écrit : A astucieux c'est pour éviter aux Parisiens d'aller à la salle de sport qu'ils ont installé sa?
[mode touriste on] Ils sont où? Il fait pas le tour de la gare histoire de la visiter? [mode touriste off]
Bon je suis sur que c'est bien Paris mais c'est pénible question transport quoique... on doit s'y faire non?
et les transports honnetement tu t'y fait parce que de toutes façons si tu veux survivre tous les matins, t'apprends vite a devenir speed et a pas chercher ton chemin... le seul truc auquel on ne fait pas, ce sont les touristes...lol désolé mais c'est vrai... les touristes nous font perdre du temps à chercher leur chemin, ils savent se mettre de coté pour pas gener... :x lol et se faire engueuler parce qu'on parle pas russe aussi ça je m'y fait pas!lol
non mais Paris c'est extra! j'adore!