[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

melany303 a écrit : A astucieux c'est pour éviter aux Parisiens d'aller à la salle de sport qu'ils ont installé sa?
[mode touriste on] Ils sont où? Il fait pas le tour de la gare histoire de la visiter? [mode touriste off]
Bon je suis sur que c'est bien Paris mais c'est pénible question transport quoique... on doit s'y faire non?
il est dans le metro, dans un très long couloir que si tu prends pas le tapis roulant t'en voit pas le bout!lol et non, il ne fait pas le tour de la gare, ni de la tour d'ailleurs... il ne fait que la jonction entre les lignes 6/13... et 12/4.. et je sais plus... :P
et les transports honnetement tu t'y fait parce que de toutes façons si tu veux survivre tous les matins, t'apprends vite a devenir speed et a pas chercher ton chemin... le seul truc auquel on ne fait pas, ce sont les touristes...lol désolé mais c'est vrai... les touristes nous font perdre du temps à chercher leur chemin, ils savent se mettre de coté pour pas gener... :x lol et se faire engueuler parce qu'on parle pas russe aussi ça je m'y fait pas!lol
non mais Paris c'est extra! j'adore!
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

Cyndie a écrit :
mermoz a écrit : tu te souviens de la rumeur qui a tourne dans ma fac !!!!! lors du delire qu on a eu sur le souk !! bah ca a servit looooool

ce soir je joue au loto !!!!!
ah ça! honnetement ça me fait super plaisir pour toi!!! ;) mais je tiens a préciser que les nanas sont quand même toutes ou presque des creuvardes... sisi!!! il suffit qu'elles apprennent qu'un mec a une nana (vrai ou pas, et pas en ce qui nous concerne) et hop elles sautent sur le mec!!! c'est pour ça que j'aime pas les filles!! :x :P
oui !!^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

vince a écrit : mais un parisien n'est pas forcément un con :-°

Merci de ne pas trop user des généralités ;)

++ Vince
bah oué!!! moi par exemple, je suis parisienne et je suis pas une conne!! :D je suis même plutôt sympa non?! :-° :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

winnielourson a écrit :
Cyndie a écrit : il suffit qu'elles apprennent qu'un mec a une nana (vrai ou pas, et pas en ce qui nous concerne) et hop elles sautent sur le mec!!! c'est pour ça que j'aime pas les filles!!  :x  :P
Alors là je suis d'accord...!!! Et bizarrement quand t'es seul bah ça se bouscule plus... :P :P

Mais moi je les aime quand même les filles..!! :D ;)
loool je te rassure c'est pareil en sens inverse..... quand t'as personne, bah personne ne se décide et quand tu as quelqu'un là t'apprends en fait que le super mec pour lequel tu craques depuis tous tes mois de célibat, bah il craque aussi pour toi... :'( mais c'est trop tard parce que t'as trouvé quelqu'un qui n'a pas peur de faire le pas!!! loooool mais c'est la vie! en tout cas, j'aime pas les filles....
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr bon alors la technique... tu appelles un copain et tu lui dit que t'es en panne, lui, gentleman il vient et hop tu le remercie tres gentillement!!!!!
mais quand on a appris a se demerder en méca et se dépanner seule ou en etant au tel?! on fait comment?! :blink: non parce que voila, etre une nana autonome qui sait se demerder, je veux bien mais bon, c'est pas comme ça que je vais trouver quelqu'un.... :( loooooooooooool (désolé, c'est le grinch qui est en moi qui parle!looool j'aime pas les couples en periode de fêtes! :x :D ) mdr bon j'arrete le pourrissage et je file m'occuper en marchant vers chez moi! ;)
bisous
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ouais, pour moi paris c'est niet, je n'irai jamais vivre là bas, je préfère la nature, et les champs à perte de vue.
J'ai vécu 5 ans à Paris lorsque que j'étais petite, on a toujours l'appart à paris, fiscalement je suis sensée être une parisienne. Mes parents y sont 2 à 3 jours par semaine mais depuis l'age de 5 ans, je vis chez ma grand mère à Bourges dans le Berry.

Je n'ai qu'une chose à dire

VIVE LE BERRY
lyonna
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par lyonna »

Cyndie a écrit :
winnielourson a écrit :
Cyndie a écrit : il suffit qu'elles apprennent qu'un mec a une nana (vrai ou pas, et pas en ce qui nous concerne) et hop elles sautent sur le mec!!! c'est pour ça que j'aime pas les filles!!  :x   :P
Alors là je suis d'accord...!!! Et bizarrement quand t'es seul bah ça se bouscule plus... :P :P

Mais moi je les aime quand même les filles..!! :D ;)
loool je te rassure c'est pareil en sens inverse..... quand t'as personne, bah personne ne se décide et quand tu as quelqu'un là t'apprends en fait que le super mec pour lequel tu craques depuis tous tes mois de célibat, bah il craque aussi pour toi... :'( mais c'est trop tard parce que t'as trouvé quelqu'un qui n'a pas peur de faire le pas!!! loooool mais c'est la vie! en tout cas, j'aime pas les filles....
eh oui l'être humain est attirer par ceux qui est ou parait inaccessible ;)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

comme aujourd'hui j'étais sur strasbourg (et j'y suis encore au moment de l'écriture du poste), voila des petites photos (qualité bof bof) des rues de strasbourg.

Image
Image
Image

voili pour vos mirettes

++Lo
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit : Sinon Wiggys et les autres provinciaux... ne soyez pas trop affirmatif dans vos propos, la capital apporte beaucoup de bonnes choses si on sait en profiter. Rien que du point de vue de la culture, c'est un truc de malade.
Je ne suis pas un provincial :blink:
Et oui j'ai bien dit que Paris était très sympa au niveau culture mais je ne suis pas sûr qu'on en profite vraiment vu les vies qu'on a...
Allez les parisiens qui ne sont plus étudiants, dites-moi combien il vous reste de temps dans la journée une fois rentré du boulot? :ph34r:

Laurent ==> c'est BEAU Strasbourg :wub:
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

wiggys92 a écrit :
Allez les parisiens qui ne sont plus étudiants, dites-moi combien il vous reste de temps dans la journée une fois rentré du boulot? :ph34r:
sérieux, il me reste 6 à 8h ...
Répondre