[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

4lman78 a écrit : Aller Amuser vous bien avec ca : http://codedelaroute.lesiteofficiel.net/ http://codedelaroute.lesiteofficiel.net/
Ah Ah !! :D :D

Ca méritait un topic ce truc !! je suis plié devant l'écran :P
Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Je pense que Strasbourg est une des villes les plus belles que j'ai pu voir en période de Noël (pour y avoir habité). Franchement si vous voulez faire plaisir à votre copine foncez car ca peut être vraiment romantique!!
Enfin moi si je pouvais (deja faudrait avoir une copine :ph34r:) j'irais c'est certain.

Erwan
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

wiggys92 a écrit :
Allez les parisiens qui ne sont plus étudiants, dites-moi combien il vous reste de temps dans la journée une fois rentré du boulot? :ph34r:
honnetement?! boulot de 9h30 à 17h30, sachant que j'ai 30 min aller et 30 min retour... je le fait à pied comme ça je touche pas les gens dans le metro et je suis pas emmerdé!lol donc ces 1h de marche par jour ça fait mon sport de la semaine... je gagne du temps! ;) ensuite, bah le mercredi j'ai 2h d'anglais... et normalement le soir quand je rentre je bosses mes cours.. mais ça ce serait dans un monde parfait! :-° en vrai, je les touches pas mes cours le soir! :D non honnetement, vu que je suis une marmotte, quand l'hiver est là, je ne mange plus et je dors beaucoup alors l'hiver j'ai pas trop de temps en dehors du boulot... mais par contre au printemps et en été là c'est une autre histoire!!! :P parisienne powaaaaa!!! :D :D :D
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Bon alors pour la vie à Paris, je vais pas trop m'avancer et parler de ce que je ne connais pas : je n'ai jamais foutu un orteil plus haut qu'Orléans.

Et c'est par simple curiosité et pour l'expérience personnelle qu'il me tarde de voir votre ville.

Et qui sait, on profitera peut-être de ce weekend à la capitale pour taper la bise à 2 ou 3 VRalliens ! ^^ ^^

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Enfin ca va y'a pas vraiment de règles qui dit qu'en province on a du temps et une belle vie et qu'à Paris c'est moche et que les gens son cons.
Y'a des gens aussi qui ont pas une minute à eux en province et d'autres qui savent pas quoi foutre à Paris.

Erwan

PS: à la base je suis du sud-ouest et plutot anti-Paris (pour pas mal de points) mais en me relisant je me pose des questions là :-°
Il y a des inconvénients de vivre à Paris mais aussi des avantages et cela n'est pas propre à la ville de Paris, ca s'applique partout. Je pense que chacun y voit ses interets. Le seul probleme c'est que certains sont contraints de vivre dans une ville qui ne leur convient pas.
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Con de drole j'te claque une bise (en tte amitié hein!!!) quand tu veux meme si j'ai pas l'ame d'un parisien il faut que je m'y fasse: maintenant je suis parisien :x
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Merci Erwan :rouge:
Je relancerai ferait un petit UP en mars pour savoir si on peut pas rencontrer des VRalliens, histoire d'organiser un resto (au Flam's.... ou pas ! :P )

On verra çà en temps voulu. :)

Pour les bisous, je suis preneur, que ce soit de garçons, filles, JC, ours en peluche ... :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mais arretez!! Paris c'est le pied tout comme partout ailleurs ça peut etre le pied!!! le sud tu as la mer, la ville et la montagne... c'est cool!! chacun aime sa ville!!! :D bref moi je suis parisienne et j'adore mais tout n'est pas mega rose non plus... les loyers par exemple! puis le froid!! et la mauvaise humeur de certains... bref comme partout il y a du positif et du negatif et je suis contente que "con de drole" et sa copine viennent poser leurs orteilles sur notre sol!! :D j'espere que vous allez vous faire plaisir!! ;)
koston
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par koston »

Tu fais aussi des sessions Freehugs ??
Non non j'en fais pas :-° :ph34r:
Répondre