[CULASSE][Hyper Urgent] Joint collecteur

Moteurs, réglages et pignons
Répondre
Miky
Aventurier
Aventurier
Messages : 105
Enregistré le : 17 nov. 2006, 18:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Miky »

Bonjour à tous,

Je change mon joint de collecteur et je ne connais pas le sens. Un côté est en carton et l'autre avec une couche en aluminium.
Miky
Aventurier
Aventurier
Messages : 105
Enregistré le : 17 nov. 2006, 18:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Miky »

et le côté avec l'alu.
Donc, quel est le côté qui va sur le collecteur?

Merci d'avance.
Miky
Aventurier
Aventurier
Messages : 105
Enregistré le : 17 nov. 2006, 18:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Miky »

Humm...
On ne peut pas dire que ce post soulève des foules?
Le sujet ne vous plait pas? Pourtant, c'est magnifique un joint de collecteur... tous ces petits trous! Quel objet phalique! ;)
Bon, j'ai mis le côté alu sur le carter. Je me suis dis que le carton, c'était mieux côté collecteur car il y a 2 découpes sur le collecteur (celles qui passent par les trous, pour les dilataions thermiques je pense)

Bonnes fêtes à tous.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

coté métallique coté culasse

coté "carton" coté collecteur

c'est pas tout à fait du carton, c'est un genre de fibre spéciale.... MDR
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités