Sono de la 4L

Tableau de bord, sièges, volant...
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

bonjour

en cherchant sur ebay, je suis tomber sur plusieurs bonnes affaires dans les autoradios avec USB et SD

mais je voulais savoir si un pack-autoradio 4 X 40 W + 2 HP 4 voies 180W + 2 HP 2 voies 120 W pour 126 €, je pense que c'est correct mais est-ce que d'un point de vue son/qualité, est-ce que c'est bien ? Est-ce que l'autoradio est bien compatible avec les HP, est-ce que cela forme un bon ensemble ? (parce que je m'y connais pas du tout ...)

Merci bcp

Antoine

P.S. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true pack autoradio + HP
busio
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par busio »

Pour l'autoradio, en ce qui me concerne je trouve qu'il vaut mieux investir un peu plus et avoir du tout bon matos càd http://shopping.lycos.fr/search/alpine_mp3.html ALPINE + 2HP 2 voies avec tweester de la même marque. Même avec l'entrée de gamme tu seras sûr de la qualité. Les bonnes choses coûtent, mais je t'assure qu'il y a une grande différence.
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

oui enfin entre le bruit de fond de la trelle va faire la difference entre un kit 500W de carrefour et une paire de B&W <_<
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ahh juste un petit rappel :

achetez votre matos dans une boutique afin d'avoir une facture mais surtout UNE GARANTIE !!!

car lorsque vous reviendrez du Maroc avec l'uatoradio mort plein de sable.. un petit tour au SAV, changement... et autoradio NEUF B)

c'est du vécu d'un équipage qui a meme réussi a faire manger 2 CD à leur lecteur :D

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Sur ebay pour mon "pack", j'ai une facture et une garantie d'au moins 1 an et je me demandes si pas 2 chez un vendeur.

Donc voilà, mais c'est bien de savoir qd on revient du Maroc un petit tour au SAV et puis on repart (en musique) :P :P :P

Antoine
busio
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par busio »

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

oui c'est sur que c'est mieux... pour un puriste..

Pour une 4L je pense que ca ne vaut pas forcément la peine...
La c'est 120€ la paire alors que Triion était plus sur 120€ le tout avec 4 Hp. Meme si la qualité ne sera pas du tout la meme, il faut rester dans l'optique 4L et Désert.

Apres je suis totallement d'accord avec toi que certaine marque valent vraiment la peine. je suis tres Clarion par exemple. Mais qd je vois la facilité qu'ils ont eu a me piqué mon autoradio dans ma 106 alors dans une 4L... et avoir une sono plus chère que sa voiture... :(

bref, c'est une question de choix : qualité ou raisonnable :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

Rico c'est quoi déjà la profondeur max dans les portières car c'est bien celles la qui passent pas.

Je pense que la précision peut etre intéressante ;)

++ Vince
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

y'à des magnat aussi je vois, j'en ai entendu du bien niveau rapport qualité/prix :D
yoyolichalu
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par yoyolichalu »

Bonsoir
Moi j'ai acheté pour 10 € des enceintes à auchan(pas cher[je me demande meme maintenant si ce n'est pas une erreur]) avec pratiquement les meme caractéristiques que les tiennes.

L'enceinte est composé d'un aimant et quand je met un peu fort l'enceinte tremble (normal) et cela crée du bruit car l'aimant se colle a la portiere, j'ai donc installé un chiffon entre l'arriere de l'enceinte et la portiere, et hop moins de bruit.

A plouch
Nico
Répondre