[Topic] Les 2 roues du forum...??

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Cyndie a écrit : j'adore quand le mec est legerement alongé sur sa moto, avec un jean et un cuir, je resiste pas! :P
Si c'est une combi tu le prends comment ? ^^

Et merci pour le 'top 3' et le 'regard' :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D ça le fait aussi mais quand meme moins sexy qu'un jean legerement moulant... :-° :P
et de rien pour le top 3! ;)
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Bon alors ca va, je te fais coucou tiens :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:P comment tu frimes!!! la class n'empeche... ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Cyndie, tu es bannie de ce topic si tu continues.. je ne pense pas que ce topic ai été crée pour discuter de ta passion pour les hommes à moto...

Merci d'avance

++ Vince
Image
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

C'est vrai qu'il a de la gueule le R6 à Thomas :wub: :wub:

Mais on en oublie le plus important.... la motocrotte à macho, il est où celui-là... hein ????

Allez montre là, je vous assure ça vaut le coup d'oeil :P :P :P

Mouarf

JDC JDR
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

alors à mon tour aussi.

Je vous fait le petit historique au passage avant de parler de la bête actuelle.

Commencé à 18 ans sur le scoot 125 de mon père mais un gentil automobiliste ma coupé la route et je lui ai refait son pare choc arrière (et moi tout le scoot au passage :() - pas de photo mais en même temps il était très moche :P

Ensuite, je me suis offert une petite moto pour débuter : Freewind 650. Parfait pour apprendre. Un an plus tard, j'ai serré le moteur (me demandez pas comment j'ai fait... aucune idée :() - deuxième malheur en 2 roues :
Image

J'ai de nouveau économisé et je suis passé sur une vraie moto :P. Une que j'ai particulirement aimée d'ailleurs ! Fazer 600 (ca avance bien pour un 600 !!). Je l'ai revendue un an après car j'ai eu un coup de foudre :
Image

le coup de foudre en question, une Hornet 900 ou je m'en suis donné à coeur joie pour l'équiper (j'ai au passage un peu trop claqué ma tirellire surtout pour le résultat final... pas glop) :
Image

vraiment ma moto de rêve ! un moteur de folie et une gueule :wub:
la fin est moins glorieuse, elle a finie pliée contre un pilonne d'autoroute :'(

j'ai mis un peu de temps à m'y remettre car quand on claque tout son argent la dedans... et ben c'est dur de se remettre à fleau (donc de mon coté, plus jamais ca ^^).
Je suis reparti sur un modèle plus petit pour tourner sur circuit :
Image

et ensuite dès que j'ai pu, je me suis remis à la moto... ne riez pas, mis à part le look (spéciale), c'était un monstre (petite prépa pour un rendu de 150cv :wub: avec une partie cycle à la hauteur... de rien de tout : un vrai danger que j'ai revendu rapidement :P)
Image

et enfin longtemps après (ben oui, fallait bien faire un peu le trotoir pour ramener l'argent). Je me suis remis à mon 1er amour : Hornet 900 mais sur celle la, je vais rester sobre sur la déco et surtout soulager le porte monnaie (donc pas de peinture perso :P).
Image

Au passage, hier je lui ai fait ses plaquettes avant.. un vrai bonheur, c'est super simple à faire, le pied !

++ Vince

PS ; je dois avoir qlq vidéos de l'ancienne hornet qui sont sympa.
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

C'est marrant ton rythme avec les motos: broyée-vendue-broyée-vendue...
:P :P :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Fab a écrit : C'est marrant ton rythme avec les motos: broyée-vendue-broyée-vendue...
:P :P :P
:D :D Quel enfoiré :D :D

Freedy ==> elle est à toi la R6 de circuit? Ca doit être un vélo sans tout l'équipement "route" :blink:
Répondre