très sympa la finission, très propre, bravo !
++ Vince
[Prés] équipage n°705 4l trophy 2008
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 344
- Enregistré le : 16 nov. 2006, 08:10
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Je sais plus comment ça s'appel. En gros c'est une machine (genre cintreuse hydraulique pour conduite chauffage) qui fonctionne avec un verin hydraulique. Tu glisses ta barre dedans tu prend tes mesures et tu pompes afin de le plier.
J'ai eu l'aide de mon voisin ancien forgeron. Ca aide au niveau de la matière premiere et conseil.
Voici maintenant une photo de la voiture d'aujourd'hui!!! Avec les jantes alpine turbo monté avec des Fedima F/OR
J'ai eu l'aide de mon voisin ancien forgeron. Ca aide au niveau de la matière premiere et conseil.
Voici maintenant une photo de la voiture d'aujourd'hui!!! Avec les jantes alpine turbo monté avec des Fedima F/OR
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 506
- Enregistré le : 31 oct. 2006, 21:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Petit UP!!!! pour savoir si des pneus qui environ dix ans peuvent tenir le coup pour le Trophy. Je m'explique, j'ai trouvé des pneus dans mon grenier Dunlop SP88 en 135 qui pourrai me servir de roue de secour. Biensur ils seront montés sur chambre à air
Est ce qu'il ya un risque?? (je ne vois pas de craquelure sur les pneus)
Est ce qu'il ya un risque?? (je ne vois pas de craquelure sur les pneus)
-
- Aventurier
- Messages : 164
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 17:37
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité