On ne sait pas encore, une chose est sure Miss France va prendre ses fonctions !
C'est Genevieve ( plutot vieille vieve maintenant ^^ ) qui est aux anges, en plus la miss :wub:
ah bah voilà!! ptit joueur!! trop de chocolat!! promis entre 2 coupes de champagne je pense à toi!!
voilà! là c'est pause entre entrée et plat donc un petit tour sur VRally, juste pour vous dire que je vous aime!!! :wub: non non je suis pas bourré!! juste heureuse d'avoir fait votre connaissance!! vous etes geniaux!!! :wub: ^^
gros bisous à tous!!!
oué!! bonne année à tous!! plein de bonheur et surtout plein d'argent!!!! pour tous les capricornes: sachez que 2008 est notre année!!! donc quoi qu'il arrive, dites vous que c'est que du bonheur!!!!! je vous aime!!! :wub:
happy new year!!!
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réussite dans toutes vos "entreprises", ainsi qu'une santé à faire pâlir un champion de triathlon. (pourquoi je dis ça moi???) Je passe aussi par la case "affinités" en vous souhaitant de rencontrer (ou de conserver) votre moitié. Et surtout que Vrally continue sur son élan de générosité et d'entraide.
Vive 2008 !!!
Grosses bises à tous ( ba vi, on se bisouille au nouvel an).
Le SloopTooT qui est content de faire partie d'une communauté comme Vrally.