Topic de l'an 2008

Pour parler de tout et de rien
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Bonne année à tous !!!
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

flope4 a écrit : Je vous la souhaite bonne, une longue et vigoureuse !!!!

Je parle de l'année, hein :ph34r:
Tu as raison de préciser car on pourrais croire que tu as l'esprit mal placé en ce ébut d'année !!! lol

BONNE ANNEE à tous et toutes.
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Image

Quand je vous dit que 2008 s'annonce bonne... :wub:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Je vous souhaite à tous une excellente année 2008! Plein de bonheur, d'amour, de réussite dans tous les domaines, et surtout une très bonne santé...on ne se rend pas compte à quel point c'est important!

Adieu 2007 et Vive 2008 :) :)
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

A mon tour, je souhaite une excellente année 2008 à chacun et chacune d'entre vous, une année pleine de joies, d'expériences heureuses et enrichissantes, d'amour, de joies, de sex, d'amitié et de 4L :D
Je vous souhaite une excellente réussite professionnelle et surtout une santé de fer pour vous et vos proches. :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

Je souhaite que cette année 2008 vous apporte à tous plein de bonheur, de santé, d'argent, d'ami(e)s... que des bonnes choses quoi ;)

Pis n'oubliez pas de profiter de chaque moment de cette année... pour 2007, c'est mort donc gaffe de ne rien laisser passer cette année :D
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Bon, alors...On aurait voulu attendre d'avoir une photo de nous avec nos déguisements ridicules du jour de l'an pour la poster en même temps mais connaissant les potes, la photo, quand elle arrivera (poils aux bras), les poules, c'est pas des dents qu'elles auront, mais des défenses d'éléphants ; ça fera belle lurette que la Saint-Glinglin sera passée, et la cloche de bois aura sonné trois cents fois (au moins)... Donc vu qu'on n'est pas rendu Lulu, on va le dire quand même, einh !....

Bref, Banané et pommes Sautées à tous ! Si si (Impératrice), j'insiste !

A Vince et Claire, à leur bateau, moto, 4L, maison dans la prairie, sapin de Noël noir et blanc, à son saut en char à putes qu'il va mettre en ligne….euh…parachute !

(- Je vois que tu le mets en premier…Fayotte va !
- Ta gueule Grostaquin !)

A Fab patate et AutoCADre en mousse, à leurs 4L (Fab, la notre passe le CT aujourd'hui…Comme tu le dis si bien…Serrons les fesses !), au projet d'étude « dans le vent » de CAD, à leurs journées de 48h-même-pas-peur, aux vélos….
A JC mais pas trop parce que quand même, salôôôôô, il va en Guadeloupe et sera hébergé gratos. Si je retire « salôôô », on peut venir aussi, dis (Didididididididi phooooooooque, dans l'Antarctique, le roi des phoques !) ?
A Chouchou (beignets chouchou !) et Doudou parce qu'ils le valent bien !
A Alex et Marie, aux disqueuses, aux voyages en Irlande mais pas trop longs ! (faut pas poussé Mémé dans les orties, einh !)
A Fredenukkkkj6549574494765498 et ses galeries
A Mat et son pneu Fédima
A Philou et sa boutique, comme Arlequin….Parce que :
Arlequin dans sa boutique
Sur les marches du palais,
Il enseigne la musique
A tous ses petits valets.

Oui, Monsieur Po,
Oui, Monsieur Li,
Oui, Monsieur Chi,
Oui, Monsieur Nelle,
Oui, Monsieur Polichinelle.

A Vrallyne, son pilote et sa copilote (moi je préférais Saint-Jacques de Compostrelle, comme nom, einh !!!!)
A Wiggys et aux débats énergétiquement renouvelables (ou pas !)
A Nicon de Drôle, qui porte si bien son nom ! Courage pour le Student ! :)
A Papuche, pas moins !
A Cyndie, Alix….et au chocolaaaaaaaaaaaaaaaaat ! (Surtout, NE PERDEZ JAMAIS VOS BRAS…..)
A Sami et sa 4L, ses dessins !
A Freedy et ses voiles !
A Frd56 qu'on voit plus…
A petitbonhom (en mousse ?..trop Faciiiilsme, désolé Benoît !)
A Skilkeuss
Au pote à Porcinet, Tigrou et Bouriquet (mais si vous savez, l'ours gentil … Non, pas Gaby, lui c'est l'ours des ptits malins !!!)
A Kelby (bibibibibibi phoooooooooooooque....C'était facile aussi!)
A 1moreben et son frère qui envoient du rêve !!!
A Kévin et son ambulance (félicitations au fait !)
A Clem92 et ses fautes d'orthographe
A Vince78 qui dit que le forum devrait être interdit aux filles quand il est en mode Macho (enfin pas le Macho de Enzo, einh !)
A tous tous tous !!!!!!

Merci à tous d'être là....C'est de la balle, du bonheur en boîte, ça envoie du steack!
On vous souhaite de belles 4L, de belles aventures sur les pistes et plein de belles choses ! (belles, belles, belles commeuuuuhhh le jour !!!!)

Bises (mais pas trop quand même!)

Les Weetos : Ketchupette et Vincenzo
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah j'adore merci ketchupy!!!!!!!!!!!!!! :D t'es un amour!!! c'est trop de bonheur de lire ça!! t'as oublié personne!! j'en ai la larme a l'oeil! :wub:
bonne année à toi aussi et vivement qu'on se voit un jour quand même... tu es une légende! ;) :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

On aurait voulu attendre d'avoir une photo de nous avec nos déguisements ridicules du jour de l'an
ahhh vous aussi :D

on a qlq belles photos de cette soirée déguisée.
Vous aviez un thème ?
A Vince et Claire, à leur bateau, moto, 4L, maison dans la prairie, sapin de Noël noir et blanc, à son saut en char à putes qu'il va mettre en ligne….euh…parachute !
yeahhhhh nous on a un paragraphe complet pour nous tout seul ! trop la classe :wub:

Bonne année à vous 2 aussi !

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ah terrible !!! Merci!!!
Répondre