ah aussi!! vous connaissez "plain white T's"?! c'est magnifique! bon par contre, contentez vous du CD 2 titres... sur l'album, je n'aime que la 1ere!
/!\ Heureux !!!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
vu que j'ai posté dans pas heureux alors que bah non, dans l'ensemble ça va je suis heureuse, bah je post dans heureux histoire de faire la balance!!!
bah oué heureuse parce que 2008 est mon année!!! et que bah.. rien! c'est bien d'etre simplement heureuse!
(je sème le bonheur là!! prenez le!
)

ah aussi!! vous connaissez "plain white T's"?! c'est magnifique! bon par contre, contentez vous du CD 2 titres... sur l'album, je n'aime que la 1ere!
"Hey There Delilah" elle est magnifique cette chanson!! ils auraient dû faire tout l'album sur ce style.... c'est comme Teitur!!! vous devez absolument écouter!!!! :wub:
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
safir03
- Routard

Trop heureuse j'ai acheté une chevre aujourd'hui (non pas celle de monsieur seguin). Quand j'ai dit ca a ma mère au téléphone elle m'a dit "une chèvre, mais tu veux la mettre où, elle va manger quoi?"
Malgré le fait que chez norauto ils m'avaient filer que la moitié des colis, et que du coup le temps de faire des aller-retour, ben j'ai mis 3h à la monté (j'ai aussi cherché mes outils partout).
Bref elle est trop belle, y'a plus qu'a sortir le moulin de la rodéo demain.
Malgré le fait que chez norauto ils m'avaient filer que la moitié des colis, et que du coup le temps de faire des aller-retour, ben j'ai mis 3h à la monté (j'ai aussi cherché mes outils partout).
Bref elle est trop belle, y'a plus qu'a sortir le moulin de la rodéo demain.
-
rom
- Routard

-
skilkeuss
- Routard

-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Bon roucoulage (les tourtereaux roucoulent), penses un peu à Vince sous la 4L à quelques jours du départ pendant que tu picolera des cocktails sur la plage ^^
nico ^^
PS : qu'est-ce que tu as fait à Vince pour qu'il te laisse partir aussi facilement ?
PS : qu'est-ce que tu as fait à Vince pour qu'il te laisse partir aussi facilement ?
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Kéké
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
Fab