paris dakar

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

L'assassinat des 3 français aurait peut-etre pu etre evité si ils avaient accepté de donner leur argent...
alors la je suis sur le cul d'une remarque pareille... c'est une blague j'espère !!

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

vince a écrit :
L'assassinat des 3 français aurait peut-etre pu etre evité si ils avaient accepté de donner leur argent...
alors la je suis sur le cul d'une remarque pareille... c'est une blague j'espère !!

++ Vince
En quoi c'est une blague :blink: ...un groupe armé arrive, les menacent et ils refusent de donner leur argent (version du survivant) Dans ces cas là on essaye de pas faire les héros, Peter Blake est mort aussi comme ca en Amazonie, c'est très bête je trouve...

Alors bien sûr, ils auraient peut-etre été assassiné même en filant tout, mais autant faire "profil bas"
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oué mais à ce stade, c'est tuer pour tuer... c'est pas juste une histoire de pognon... enfin bon, j'avais pas relevé... :P
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

:angry: :'( en plus c'est la premiere fois que c'est annulé dans toute l'histoire du Dakar... Mais pourquoi n pas avoir prévu d'itinéraire bis???
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : oué mais à ce stade, c'est tuer pour tuer... c'est pas juste une histoire de pognon...
On ne peut pas le savoir...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

bah un peut quand meme dans la mesure où tu vas pas aller tuer 3 glandus pour récuperer 300 ou 400 euros (et encore jour de chance) et une montre Lotus?! enfin bon... c'est sûr qu'on ne peut pas savoir mais j'y crois moyen à la théorie du "il m'a pas fillé 20 euros je le tue..." :-°

[edit] relax Vince, vois pas rouge, j'arrete le HS! :P ;) mais fait chier pour le Dakar...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Alors bien sûr, ils auraient peut-etre été assassiné même en filant tout, mais autant faire "profil bas"
en gros, on a l'impression que tu légitimes ce qui c'est passé et ca me dérange.. genre c'est normal de baisser les yeux parce qu'une bande de primates ne connaissent que la violence pour exister ???

tiens d'ailleurs c'est normal qu'ils se soient fait agresser, c'est des riches chez des pauvres... :waw:
un groupe armé arrive, les menacent et ils refusent de donner leur argent
claire ! c'est vraiment des cons. Perso, je me serais même retourné pour qu'il m'enfile en plus !
Tu appuies plus sur le fait qu'ils n'ont pas donnés leur argent plutôt que ces connards qui ont tués gratuitement des innocents... j'hallucine, désolé !

La faute n'est plus aux criminelles mais aux innocents, totallement normal :x

++ Vince

PS : l'arrêt du Dakar est quand même une réussite pour les terroristes... ils ont fait peur... ils n'ont plus qu'à continuer et c'est gagné.
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

:blink: Vince, n'interprète pas mes propos STP :blink:

Vous vivez chez les bisounours? Bien sûr qu'il y a des marlous capable de tuer pour 300€, une montre et un mars, que ça soit en Mauritanie ou en France ça ne change rien!

Alors bien sûr tu ne baisses pas les yeux, mais t'es entre 4 planches, t'as tout gagné...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D oui parfaitement! je vis chez les bisounours! :wub: (fin en ce qui me concerne...)
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

En ce qui concerne le Dakar, c'est vrai que c'est dommage, mais n'ayant pas toutes les carte en mains, je ne me permettrais pas de juger leur décision...

Et si ils faisaient un tour d'honneur de périf' parisien, histoire d'avoir qqch à montrer aux caméras ? :-°

Sinon, Wiggys, tes commentaires de fin stratège et de grand politicien me laissent toujours autant sans voix...

Et Vince, te voir écrire 'connards' en toutes lettes et en clair sur le forum me surprend, je crois que c'est la première fois ! :waw: (Après l'annulation du Dakar, 2008 promet d'être une sacrée année :rouge: )
Répondre