vince a écrit : alors apres avoir fait un peu de route avec - conclusion :
AVANT
+ la 4L se couche moins dans les virages (se plante pas sur une roue ou l'autre) d'ailleurs, les pneus ne touchent plus en virage appuyé, c'est ma principale façon de faire la différence.
+ rebondit moins de facon indéniable. (mais plus que lorsque j'étais réhaussé au max - normal, amortisseurs en butée de détente...)
+ direction plus saine, je sens par contre le moindre caillou de la route
+ répond mieu dans un virage avec bosses, pas besoin de rectifier la trajectoire
ARRIERE
+ malgré le gros réhaussage, pas de tangage
+ tient parfaitement par rapport à l'avant
+ rebondit peu (largement moins qu'avant en tout cas)
+ tres ferme (trop ?), les dos d'anes deviennent un peu sec
GENERAL
+ la partie cycle ne bouge plus du tout (bon point) mais maintenant, c'est la carosseirie qui prend... du cout, ca grince de partout maintenant... (enfin à l'arrière car à l'avant l'arceau empeche le tout de bouger)
+ en confiance dans les virages appuyés
+ un poil trop haut qd mm a l'arrière donc tendance à se lever un peu des fesses du à la fermeté de l'ensemble
Je n'ai pas de vidéos par contre mais pour l'instant, je suis satisfait pour la conduite de tous les jours.
Je pense que dans le désert par contre ce serait peut etre trop rigide ? l'habitacle prendrait cher à la place de la partie cycle qui doit normalement etre un peu souple ?
Bref, ca valait largement le coup de se faire chier car au moins mainenant elle re roule et surtout mieu !!
Faudrait que je remette le filtre à air parce que la, ca fait un bruit... wahou !
++ Vince