fin du HS MERCI
++ Vince
[TOPIC] Pas heureux!!!!
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
mermoz
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
winnielourson
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bon bah non, là je suis pas mega heureuse, ça me soule, donc je vais faire une enorme pause dans le forum en général...
bonne année à tous! et eclatez vous!
bon, je suis pas du sud, mais j'ai le sang chaud et je m'emporte trop vite il parait... :-° donc après négociation pas si dur, je ne peux que revenir sur mes paroles et vous annoncer juste une petite pause... on va dire jusqu'en 2008!
vous allez survivre? 
bonne année à tous! et eclatez vous!
bon, je suis pas du sud, mais j'ai le sang chaud et je m'emporte trop vite il parait... :-° donc après négociation pas si dur, je ne peux que revenir sur mes paroles et vous annoncer juste une petite pause... on va dire jusqu'en 2008!
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

moué... je vais faire mon grinch, mais j'aime pas janvier... c'est la période où tout le monde te fait des bisous!! même le collègue qui quitte pas ton bureau et qui passe 50 fois par jour prendre un crayon, une gomme, un trombone... et à qui tu as déjà refusé poliment 2 fois de prendre un café...bah oué tu tape pas dans les mecs moches d'1m60 qui ont passés la 40aine et qui on 2 gamins... pour lui, souhaiter la bonne année passe forcément par la bise alors que le reste de l'année il se contente d'une poignée de main... non j'aime pas le début de l'année pour ça....mais pas grave, ça dur pas longtemps... alors en gentille fille tu souris
et en collègue sympa tu apportes les chocolats "gentiment" demandé par un autre collègue qui te remercie avec une phrase du genre "ah toi tu sais comment me parler! B) "
Allez!!! 2008 est mon année!!!
Allez!!! 2008 est mon année!!!
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Pas content, pas content, pas content, pas content.
A MOOOOORT Louis croix vé batonnnn.
Slooptoot pas content, pourquoi??
La volaille est tombé sur le Slooptoot et lui a retiré quelques plumes (90 € et pas de points) pour, je cite : "vitesse jugée trop excessive en regard aux circonstances".
Donc pas de radar, ils surveillaient le STOP qui était dans l'autre sens dans lequel j'arrivais. Ils m'ont entendu arriver (5000 tr/min en seconde / 65 km/h)
C'est pour les fois ou j'ai eu du bol, ça me servira de leçon.
Le pire c'est que sur 3 y'en a deux qui voulaient me laisser partir comme ça. Mais le "chef" (il avait l'air plus vieux) en a décidé autrement.
Grrrrr
Vivement la Guyane, ses plages, ses cocotiers et sa Gendarmerie pas très présente...
Un peu risible tout ça.
A MOOOOORT Louis croix vé batonnnn.
Slooptoot pas content, pourquoi??
La volaille est tombé sur le Slooptoot et lui a retiré quelques plumes (90 € et pas de points) pour, je cite : "vitesse jugée trop excessive en regard aux circonstances".
Donc pas de radar, ils surveillaient le STOP qui était dans l'autre sens dans lequel j'arrivais. Ils m'ont entendu arriver (5000 tr/min en seconde / 65 km/h)
C'est pour les fois ou j'ai eu du bol, ça me servira de leçon.
Le pire c'est que sur 3 y'en a deux qui voulaient me laisser partir comme ça. Mais le "chef" (il avait l'air plus vieux) en a décidé autrement.
Grrrrr
Vivement la Guyane, ses plages, ses cocotiers et sa Gendarmerie pas très présente...
Un peu risible tout ça.
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Il nous été arrivé le même un peu le même cas de figure pour une carte grise pas refaite dans les temps. Cons de vieux, faudrait les tuer à la naissanceMais le "chef" (il avait l'air plus vieux) en a décidé autrement.
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
Con de Drôle
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : 4CV
En plus du blues de la rentrée et des partiels, j'ai fini de déménager la maison où j'ai vécu ces 12 dernières années, putain, çà fout le cafard quand même de voir les pièces vides :'(
Vivement le Maroc, con !
nico ^^
Vivement le Maroc, con !
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]