Ca freine mieux ou ça permet juste de mieux les refroidir?
Vivement la suite ^^ ^^
@+

Malheureusement non, l'autre coté sera fait dans 2 semaines.. J'ai du boulot pour l'école qui vient de tomber !!T'as monté les 2 ?
Malheureusement, je n'ai pas de scanner là ou je travaille sur la voiture.. Sinon ça aurait été avec plaisir.sinon, je serais preneur si tu pouvais scanner la pièce ( blink.gif ) ou poser une feuille dessus et passer un crayon pour connaitre l'emplacement des trous pour éventuellement pouvoir la faire usiner.

C'est assez simple à monter.. Ce sera un peu plus chaud à raccorder.. Surtout pour le frein à main (je viens de voir ce que tu me disais Vince78 !!). Sinon pour trouver ces pièces, vous pouvez demander à un type qui vend des pièces d'alpine sur ebay.. Je lui ai tout pris..pour environ 100€ !A regarder ces quelques photos, ça à l'air d'être assez simple huh.png le plus chaud ça doit être de trouver toutes les pièces (surtout la plaque triangulaire)?
ça freinera beaucoup mieux.. Surtout si j'arrive à monter mon mastervac !!Ca freine mieux ou ça permet juste de mieux les refroidir?

C'est bien un servo frein.kécécé un "mastervac" ????
C'est possible.. Oups..Slt tom, je voudrais pas foutre la merde mais j'ai l'impression que tes etriers sont fixés assez haut !
A mon avis tu t'es trompé d'un quart de tour lors du remontage de la plaque triangulaire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités