Les 50 Ah de F6, ils sont dispo en échange standars (cher) et dans toutes les bonnes casses (moins cher).
++
[Prépa] Zoé
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Je crois aussi que c'est inscrit dessus ou si c'est d'origine, les alternateurs de F6 n'ont pas la même caisse autour
désolé, :ù$: et euh non, mon cul, c'est mon titinoscope, je raconte des blagues de merde si j'veux, et toc ! 
Il faudrait que je vérifie sur R5 et super 5, y'a p't'être moyen ....
nico ^^


Il faudrait que je vérifie sur R5 et super 5, y'a p't'être moyen ....

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Salut tout le monde,
Je crois que notre alternateur provient d'une 306 (à vérifier) sur lequel on a monté une poulie trapez. de 10 de 4L. Il débite 70A (et non Ah), comme ça on est à l'aise niveau conso électrique et l'adaptation est très rapide à faire !!!
Bon courage pour la suite.
PS. de mémoire, un alternateur de GTL débite 50A et un de TL 40A.
Je crois que notre alternateur provient d'une 306 (à vérifier) sur lequel on a monté une poulie trapez. de 10 de 4L. Il débite 70A (et non Ah), comme ça on est à l'aise niveau conso électrique et l'adaptation est très rapide à faire !!!
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Salut les copains, j'ai une question concernant une discution qui a lieu dans les petites annonces sur le cléon avec alternateur et pompe à eau côté distri.
Je préfère continuer ce sujet dans mon titinoscope pour ne pas faire du HS.
Donc voilà, j'ai l'opportunité d'acheter à pas trop trop cher un moteur cléon C1G (1300cc) mais la pompe à eau et l'alterno sont côté distri.
J'ai aussi à ma disposition un moteur cléon C1E de 4L.
Je me pose néanmoins une question à propos de l'arbre à cames,
comment un même arbre à cames pourrait tournait avec sa poulie d'un côté ou de l'autre du bloc ? :blink: je m'explique peut-être mal ...
qu'en pensez-vous ?
merci d'avance. ^^
nico ^^
Je préfère continuer ce sujet dans mon titinoscope pour ne pas faire du HS.

Donc voilà, j'ai l'opportunité d'acheter à pas trop trop cher un moteur cléon C1G (1300cc) mais la pompe à eau et l'alterno sont côté distri.
J'ai aussi à ma disposition un moteur cléon C1E de 4L.
Je me pose néanmoins une question à propos de l'arbre à cames,
comment un même arbre à cames pourrait tournait avec sa poulie d'un côté ou de l'autre du bloc ? :blink: je m'explique peut-être mal ...

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Ce n'est pas possible, les arbres à came "longitudinaux" et "transversaux" sont différents. Tu ne peux pas mettre la poulie de l'autre côté en retournant l'arbre à camesCon de Drôle a écrit : comment un même arbre à cames pourrait tournait avec sa poulie d'un côté ou de l'autre du bloc ? :blink: je m'explique peut-être mal ...
qu'en pensez-vous ?


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Effectiv'ment, mon cher max, j'ai vu des photos de cléon transversaux (merci benny) et çà marche pas lol
j'aurais bien penser virer le cache au niveau de la sortie d'AAC côté boite et mettre un joint spi de 4L et monter l'AAC de 4L mais un AAC de trelle dans un 1300, çà daille quand même ^^
tanpis :'(
Peut-être que je trouverais un moulin de R5 longitudinal classique d'ici le students à pas cher (c'est beau de réver ... ) même un GTl ou un 1300, çà serait toujours mieux !!
[EDIT] d'ailleurs, si quelqu'un a çà en stock ...

nico ^^
j'aurais bien penser virer le cache au niveau de la sortie d'AAC côté boite et mettre un joint spi de 4L et monter l'AAC de 4L mais un AAC de trelle dans un 1300, çà daille quand même ^^
tanpis :'(
Peut-être que je trouverais un moulin de R5 longitudinal classique d'ici le students à pas cher (c'est beau de réver ... ) même un GTl ou un 1300, çà serait toujours mieux !!
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