[pres]Ma sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
-
- Drogué à VRally 4L
Slt ce week end je devais passer mon controle technique mais manque de bol mon voyant de charge c'est allumé sur la route je me suis dit bon y'a un problème à l'alternateur. Mais après le voyant de chauffe c'est aussi allumé alors là vite vite sur le bord de la route j'ouvre le capot et j'ai vite compris j'avais cassé ma couroie de pompe à eau donc j'ai eu de la chance mais je vais pas renouveler l'experience dès que le voyant de charge s'allume il faut aller vérifier.
Resultat du week end je peu toujours pas prendre la trelle pour aller en cours. :'(
Resultat du week end je peu toujours pas prendre la trelle pour aller en cours. :'(
-
- Drogué à VRally 4L
UP
Bon après avoir roulé pendant 3 semaine avec ma trelle je repasse au démontage.
Enfin pas tout juste ce qu'il faut pour peindre, un sponsor m'a proposé une cabine et la peinture. Le peintre c'est un pote à moi donc samedi elle passe en peinture.
J'ai aussi trouvé une console autoradio et super affaire du 31 decembre GRATOS.
Des photos bientot.
corentin
Bon après avoir roulé pendant 3 semaine avec ma trelle je repasse au démontage.
Enfin pas tout juste ce qu'il faut pour peindre, un sponsor m'a proposé une cabine et la peinture. Le peintre c'est un pote à moi donc samedi elle passe en peinture.
J'ai aussi trouvé une console autoradio et super affaire du 31 decembre GRATOS.
Des photos bientot.
corentin
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Drogué à VRally 4L
Bonjours, j'ai une fuite à la boite. Est ce que sur les boites sinpar, il y a des boulons différent au nez de boite car j'en ai mis un court car il y a pas beaucoup de place mais 2 trous sur les 4 sont débouchant et sa fuit par là! donc dite moi si ce sont des boulons différent pour faire l'étancheité(avec joints toriques...).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Drogué à VRally 4L
slt, j'ai quelques photos avant de vous présenter la voiture quand elle sera peinte.
Après le passage de l'apret garnissant pour effacer les défauts de poncage

Après avoir poncé l'apret garnissant, l'apret classique.

Et des photos de ma console autoradio avec le poste et les enceintes dans leurs boite.

Et je renouvelle ma question, j'ai une fuite à la boite. Est ce que sur les boites sinpar, il y a des boulons différent au nez de boite car j'en ai mis un court car il y a pas beaucoup de place mais 2 trous sur les 4 sont débouchant et sa fuit par là! donc dite moi si ce sont des boulons différent pour faire l'étancheité(avec joints toriques...).
Merci d'avance.
Après le passage de l'apret garnissant pour effacer les défauts de poncage

Après avoir poncé l'apret garnissant, l'apret classique.

Et des photos de ma console autoradio avec le poste et les enceintes dans leurs boite.

Et je renouvelle ma question, j'ai une fuite à la boite. Est ce que sur les boites sinpar, il y a des boulons différent au nez de boite car j'en ai mis un court car il y a pas beaucoup de place mais 2 trous sur les 4 sont débouchant et sa fuit par là! donc dite moi si ce sont des boulons différent pour faire l'étancheité(avec joints toriques...).
Merci d'avance.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je ne suis pa sur de pouvoir répondre à ta question mais de mémoire il nous était arrivé un drôle de truc lors du montage de la voiture de CAD en Février dernier.Et je renouvelle ma question, j'ai une fuite à la boite. Est ce que sur les boites sinpar, il y a des boulons différent au nez de boite car j'en ai mis un court car il y a pas beaucoup de place mais 2 trous sur les 4 sont débouchant et sa fuit par là! donc dite moi si ce sont des boulons différent pour faire l'étancheité(avec joints toriques...).
Idem, avec une boîte Sinpar, il y avait une fuite sur les vis de tête de boite. Je ne me rappelle pas de la solution que nous avions choisi, j'avoue qu'après qlq jours sans dormir, je ne me rappelle pas de tous ^^ mais contacte CAD par MP, il s'en souviendra peut etre ( suf s'il s'était aussi endormi pendant ce moment la

++ Vince
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :