Trophy 200.....8

Pour parler de tout et de rien
gdxav
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par gdxav »

Salut à tous,

Ca fait maintenant quelque jours que je me suis inscrit sur votre forum. Et avant tout je vous félicite, votre forum est terrible, j'en ai parcourut un ou deux autres mais je pense pourvoir dire que le votre pourrait facilement devenir le FORUM OFFICIEL du 4L trophy!!!!!

Voilà, mon projet est de participé au 4L trophy édition 2008 (et oui je suis en avance mais pour 2007 c'était pas possible). Donc je rassemble des informations sponsoring et mécanique ( entre nous beauucoups plus mécanique... :P )

Ca fait plaisir de voir des equipages différent d'entraider comme ca. Une des raisons pour laquelle je prévois dès maintenant c'est que je compte bien concurencer les voitures les voitures de l'EFREI (niveau style bien sur ;) ). Au passage chapeau bas pour vos 4L ...respect!! c'est du beau travail.

Donc pour le moment pas de 4L meme si j'ai deux troix possibilité (dont sinpar à un prix très raisonable... B) ) mais dès que je commence la partie mécanique je posterai des photos, en attendant je monte un dossier béton pour les sponsor!!

++
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

gdxav ! Bienvenue ici !

J'ai hate de voir ton acquisition car tu as un goût prononcé pour la qualité...
Ben oui quoi, tu dis bien que notre forum est le meilleur ! :P :D

Tiens nous au courant ;)

)= Malus
palex2607
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par palex2607 »

Salut a toi gdxav, bienvenue sur le forum... ;)

Je pensais au début comme toi que 2007 serait trop juste, mais grace a toute l'aide que j'ai trouvée sur le forum (MERCI A TOUS !!!) je me suis dit que ca allait vraiment bien se passer pour que je puisses faire la 10ème edition. B)

Alors courage, et si tu regarde bien y a moyen d'y arriver :P :P :P

Aller @+ palex
gdxav
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par gdxav »

En faite c'est pas que je trouve que ca fait court pour 2007, c'est que je passe janvier et février en Espagne pour les cours, d'ailleur je sais pas ou vous embarqué mais je pourrais certainement voir passer tout le monde car je serais a Malaga pour ceux qui connaisse (pointe sud espagne, tt près du maroc) et oui je prépare meme le terrain... :P :P

++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

salut et bienvenu (je la joue original...)

c'est marratnde voir comment le Trophy se prépare aujourd'hui ! Ca promet au moins de la belle qualité et ca ca me plait ! bravo

Perso en 2005, on a commencé la prépa de la voiture début Janvier... et pas longtemps avant les sponsors... un peu juste qd mm :D

En 2006, j'ai commencé tard aussi car je me suis consacré à la création de la communauté Vrally. En gros sponsors à partir d'Aout et la voiture acheté en Décembre... ca faisait un peu juste aussi car je me retrouve aujourd'hui a continuer ce que j'ai pas eu le temps de faire avant...

Donc j'imagine qu'avec 2 ans de préparation, tu va nous pondre une 4L du tonnerre (mm pas de concurrence avec nous ;))

Bon courage et n'hésites pas à poser des questions !

++ Vince
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Yes, la majorité des 4L passent par ici (sauf si on descend par l'ouest mais là.... ça rallonge ! )

)= Malus
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

moi je susi en train de me dire que 2007 va etre juste, et puis pas trop de sousous donc 2008: c'est sur dans tous les cas
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Mois c'est pareil se serra pour 2008 normalement!!!
Pourquoi normalement parceque j'ai un petit doute sur le fait d'avoir le droit ou non de participer vis a vis du reglement !!!! c'est pas tro clair mais je vous explique !!!
On peut voir sur le site du 4L Trophy qu'il faut :
ETRE ETUDIANT
ne pas avoir plus de 28 ans
AU moins être agé de 18 ans
Etre titulaire du permis de conduire
Avoir un passeport en cour de vallidité

Et a la fin il marque:
Les 2 premières conditions doivent être rempli au moment de la pré-inscription à la prochaine édition du Raid 4L Trophy

Jusque la tous va bien sauf quand 2008 je ne serrai pus étudiant, mais si g bien compris le petite phrase si lors de ma pré-inscription mon co pilote et moi même son encore étudiant esque cela est valable ?

Merci de m'éclairé sur cette petite question qui m'enarrasse un peu !!! :rouge:
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

Salut
oui oui si vous ètes toujours étudiants au moment de la pré-inscription normalement il n'y a aucun soucis
c'était mon cas cette année (pré-inscription avril 2006, fin des études Juin 2006)
++ Diblou
cdrik37
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par cdrik37 »

Ok merci !!
Sa me rassure
:D
Répondre