[Création] Mondial Rally
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 04 avr. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Cool! Et en plus ils sont vraiment très très sympa et nous d'office annoncé que le projets les intéressait et qu'ils n'allaient pas nous assassiner sur les prix!
Et aussi qu'ils avaient préparé un niva pour le rally des classiques en Afrique. 8000€ tout compris avec la voiture. Le mec a eu un seul pépain... Un radiateur qu'il a percé en fermant mal son capot...
Et aussi qu'ils avaient préparé un niva pour le rally des classiques en Afrique. 8000€ tout compris avec la voiture. Le mec a eu un seul pépain... Un radiateur qu'il a percé en fermant mal son capot...
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 22:55
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
- Contact :
Bonjour,
Pour les prépa des R12, il y a un grand spécialiste en France, devinez qui est-ce ?
Pour la garde au sol sur les R12, il est possible de monter des plus grosses roues, après quelques modifs, du 185x14 ou du 195x14 et de rehausser la caisse, ça devient correct
J'avais déjà une R12 break, avec le croisement des 2, plus quelques améliorations, ça devrait le faire d'après Didier, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de boite de transfert
A bientôt
Pour les prépa des R12, il y a un grand spécialiste en France, devinez qui est-ce ?
Pour la garde au sol sur les R12, il est possible de monter des plus grosses roues, après quelques modifs, du 185x14 ou du 195x14 et de rehausser la caisse, ça devient correct
J'avais déjà une R12 break, avec le croisement des 2, plus quelques améliorations, ça devrait le faire d'après Didier, le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de boite de transfert
A bientôt
-
- Routard
- Messages : 1445
- Enregistré le : 05 juil. 2006, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 375
- Enregistré le : 04 avr. 2006, 12:36
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Personne... Dit lui de se joindre a nous sur le forum et de participer a la creation du rally. C'est un effort et une discussion collective... Et pour le moment, c'est une ambiance très sympa... Un club d'aventurier du dimanche qui discute dans un garage avec des cartes au murs et des pièces de voitures de tout les cotés...
Au fait... Grande nouvelle... J'ai finalement décliné la Simca 1100 (elle est toujours a vendre. €800 !!) et je suis depuis ce matin, l'heureux proprietaire d'une Peugeot 204.
Quel pied!!!!
Au fait... Grande nouvelle... J'ai finalement décliné la Simca 1100 (elle est toujours a vendre. €800 !!) et je suis depuis ce matin, l'heureux proprietaire d'une Peugeot 204.
Quel pied!!!!
-
- Aventurier
- Messages : 206
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 17:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Salut à tous,
effectivement,l'absence de boite de transfert réductée est un gros handicap pour un 4x4.C'est principalement ce qui fait la différence entre un 4x4 de franchissement et un tout chemin.Cependant,il est possibble de compenser en partie ce problème.Il faut un gros moteur!Dans les années 90,avec un ami,on a monté un V6 PRV injection(144cv) dans une Niva super allégée.Résultat:plus besoin de mettre les courtes même en montagne et dans la boue,un rêve!
effectivement,l'absence de boite de transfert réductée est un gros handicap pour un 4x4.C'est principalement ce qui fait la différence entre un 4x4 de franchissement et un tout chemin.Cependant,il est possibble de compenser en partie ce problème.Il faut un gros moteur!Dans les années 90,avec un ami,on a monté un V6 PRV injection(144cv) dans une Niva super allégée.Résultat:plus besoin de mettre les courtes même en montagne et dans la boue,un rêve!
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 22:55
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 206
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 17:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 425
- Enregistré le : 11 sept. 2007, 22:55
- Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 206
- Enregistré le : 23 déc. 2007, 17:56
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Bonsoir à tous,
celà fait plusieur week-end que je passe sur les cartes de la Russie orientale sur Google maps.J'ai touvé que l'avantage de ce site,c'est que quand tu es sur la version "plan" et que tu ne vois pas de route,tu peux passer sur la version"satélite"
et là,même s'il n'y a qu'une petite piste, tu la vois.En ce qui concerne le trajet de Magadan à Anadyr,après quelques kilomètres,je ne vois plus rien.Et vous?
celà fait plusieur week-end que je passe sur les cartes de la Russie orientale sur Google maps.J'ai touvé que l'avantage de ce site,c'est que quand tu es sur la version "plan" et que tu ne vois pas de route,tu peux passer sur la version"satélite"
et là,même s'il n'y a qu'une petite piste, tu la vois.En ce qui concerne le trajet de Magadan à Anadyr,après quelques kilomètres,je ne vois plus rien.Et vous?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité