PS : a partir de combien de message on peut mettre un titre ?
PS2 : j'aimerais bien changé de pseud contre " Kéké ", de toute maniere tous le monde me connait comme ca. ( tant qu'on en est aux modifs :-° )
fredenuk35 a écrit : Perso vince, j'ai 2 suggestions sur un tout autre domaine, qui est de laisser la possibilité au créateur d'un sujet dans les petites annonces de le locker.
2 avantages: 1 - responsabiliser l'internaute
2 - soulager un peu le boulot des modos
autre suggestion: de bloquer les membres ayant postés moins de 5msg dans la rubrique petites annonces.
Voilà, c'est tout!
T'en penses quoi?
yannou
Excuse moi Vince, mais est ce bien le bon endroit pour poster ce message?
oui c'est bien le bon endroit mais désolé si je passe à coté de qlq messages... il y en a juste 300 postés par jour :-°
désolé si je n'avais pas vu :
Possibilité de locker ses propres topics :
je ne pense pas que ce soit une bonne idée car mise à part les annonces, aucun n'autre topic ne doit l'être (sauf intervention des admins)
Bloquer les membres pour les annonces :
nous sommes parti du principe que le message d'accueil ou nous leur demandons s'abstenir de poster dans les annonces au début était suffisant. ca a l'air de plutot bien marcher car nous intervenons rarement sur ce point. (c'est par contre une idée dont on avait parlé mais on a préféré la communication plus que la "répression")
En tout cas, merci de tes idées, n'hésite pas à en soumettre d'autres !