Truc de ouf,
J'ai eu une boite de Ferrero rocher à Noël, première fois de ma vie que j'en mange un qui a pas la noisette dedans.
Depuis plus de 15 ans j'en ai à Noël, c'est la première fois que ça m'arrive. Je sais pas si je vais pouvoir faire face :ph34r:
Aux grands fans de chocolat : ça vous est déjà arrivé?
++
[Le Souk] Tout et rien
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Bon les mecs?! il est où mon super gateau au chocolat?!! sur les 1500 VRallystes il y en a qui maitrise la patisserie, d'autre la mécanique et certaints photoshop ou je ne sais quel logiciel... et sur tout ce beau petit monde, il y en a pas un qui me ferait je sais pas moi! un gateau au chocolat, un gateau au boulons... ou un gateau montage!?! le tout au couleur de VRally... ( :wub: )

-
Marie
- Habitué

Deja sur les 1500 membres ou presque, il n'y a pas que des mecs...Cyndie a écrit : Bon les mecs?! il est où mon super gateau au chocolat?!! sur les 1500 VRallystes il y en a qui maitrise la patisserie, d'autre la mécanique et certaints photoshop ou je ne sais quel logiciel... et sur tout ce beau petit monde, il y en a pas un qui me ferait je sais pas moi! un gateau au chocolat, un gateau au boulons... ou un gateau montage!?! le tout au couleur de VRally... ( :wub: )![]()
![]()
![]()
Et ensuite tu peux demander un bon gateau au chocolat a ton admirateur... :-°
Moi je dis ca...
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

loool oui c'est vrai... mea culpa... il y a aussi des filles....
et oui demander un gateau au chocolat a mon admirateur.. accompagné d'une coupe de champagne ça peut le faire mais euh non... il ne m'a pas rappelé et pas renvoyé de mail... je vais pas le relancer!
mais le mec est ingénieur de marché.... je sais pas ce que ça veut dire mais ils ont confiance en eux les ingénieurs!! :-°
(oui vous pouvez me taper!
)
mais le mec est ingénieur de marché.... je sais pas ce que ça veut dire mais ils ont confiance en eux les ingénieurs!! :-°
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
jmi