T'as pas encore tout arrêté au niveau droguepetibonohm a écrit : ancien Renault :
Cléon Fonte
Cléon Alu
Je maintiens c'est un 1300G
Et puis un AT "préparé" qui fait 120cv, faut foutre en taule le pseudo-préparateur...

bin alors là, maxime, je ne me trompe pas....wiggys92 a écrit :T'as pas encore tout arrêté au niveau droguepetibonohm a écrit : ancien Renault :
Cléon Fonte
Cléon Aluun cléon alu? Ca n'existe pas
![]()
Je maintiens c'est un 1300G![]()
Et puis un AT "préparé" qui fait 120cv, faut foutre en taule le pseudo-préparateur...

Bah si tu te trompes encore...petibonohm a écrit : cléon fonte : R4 R5 R6 ...
cléon alu : Alpine A110 ...
un bel alpine groupe 2![]()
![]()
avec ++ Vince vous montez une asso ?

Et le bloc Volvo 1.7, c'est pas un cléon ??wiggys92 a écrit : Le cléon (bloc C) a toujours été un bloc fonte avec une cylindrée maxi de 1400cc.

Euuhh...wiggys92 a écrit :Bah si tu te trompes encore...petibonohm a écrit : cléon fonte : R4 R5 R6 ...
cléon alu : Alpine A110 ...
un bel alpine groupe 2![]()
![]()
avec ++ Vince vous montez une asso ?
![]()
Le cléon (bloc C) a toujours été un bloc fonte avec une cylindrée maxi de 1400cc.
Il est monté dans les R8, R10, R12, Alpine A108 et A110 (notamment les 1300 V85 et 1300G avec la culasse Gordini)
Le "cléon alu" dont tu parles est à la base le moteur conçu pour la R16 (1500cc), c'est vrai qu'il est un agrandissement du C, mais il n'a pas les mêmes côtes du tout...on le retrouve entre autre dans la R16, la R12 Gordini, les A110 1600S/1600SX et dans les A310 4 cylindres...

Bah non, c'est un moteur de la série des F2N etc (les 1.7/1.8 des Super 5 GTX/Clio Baccara...)Con de Drôle a écrit : Et le bloc Volvo 1.7, c'est pas un cléon ??

Salut,wiggys92 a écrit :Bah non, c'est un moteur de la série des F2N etc (les 1.7/1.8 des Super 5 GTX/Clio Baccara...)Con de Drôle a écrit : Et le bloc Volvo 1.7, c'est pas un cléon ??
Il a un bloc fonte, mais pas chemisé et avec un arbre à came en tête, en gros rien à voir avec le cléon. On voit quand même des "swap" sur des super 5 GTT vu qu'il a été monté dans les GTX en version atmo...
Quentin, oui de tête![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité