Alors avec Fafou (un copain) on a fini de poncé les dernières jantes tandis que Fafounette (sa copine) nous fesait un emballage de pro :waw:
Après ca je suis retourné dans ma cabine et j'ai mis la première couche, et la elles sechent tranquilement avec le poil a petrole, pour recevoir une deuxième couche tout à l'heure.
Sinon bah j'ai pas put resister j'ai monté les jantes peintes hier avec les goujons rouges voir ce que ca donné...
Allez place aux photos:
Alors voila la calandre et le pare-choc avant (il manque la baguette sur la calandre elle est en peinture pour le moment

La jante arrière avec ses goujons rouge :rs: (on voit aussi un bou du pare choc)

Les 4 jantes d'aujoud'hui:

Et le bel emballage de Fafounette (merci encore a vous deux):

Et voila demain il reste les deux roues de secours a faire puis je pense que je vais peindre une partie du capot en rouge aussi mais ca peut etre pas demain. Surement dans le courant de la semaine.
Et le week-end prochain je vais m'attaquer au recrantage de la 4L! Donc si vous avez deux-trois conseil je suis preneur. J'ai deja commencé a asperger de WD40 au cas ou ^^
Allez a plush!