[Prés] Equipage numero 19, 4L Trophy 2008

Trust_65
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Trust_65 »

Cet après midi deux amis sont venu m'aidé.

Alors avec Fafou (un copain) on a fini de poncé les dernières jantes tandis que Fafounette (sa copine) nous fesait un emballage de pro :waw:

Après ca je suis retourné dans ma cabine et j'ai mis la première couche, et la elles sechent tranquilement avec le poil a petrole, pour recevoir une deuxième couche tout à l'heure.

Sinon bah j'ai pas put resister j'ai monté les jantes peintes hier avec les goujons rouges voir ce que ca donné...

Allez place aux photos:

Alors voila la calandre et le pare-choc avant (il manque la baguette sur la calandre elle est en peinture pour le moment ;) )

Image

La jante arrière avec ses goujons rouge :rs: (on voit aussi un bou du pare choc)

Image

Les 4 jantes d'aujoud'hui:

Image

Et le bel emballage de Fafounette (merci encore a vous deux):

Image

Et voila demain il reste les deux roues de secours a faire puis je pense que je vais peindre une partie du capot en rouge aussi mais ca peut etre pas demain. Surement dans le courant de la semaine.

Et le week-end prochain je vais m'attaquer au recrantage de la 4L! Donc si vous avez deux-trois conseil je suis preneur. J'ai deja commencé a asperger de WD40 au cas ou ^^

Allez a plush!
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Salut :)
Sympa cette peinture!
le rouge claque bien sur le blanc! ;)
bonne prepa!
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

ça avance :) j'aime bien la peinture, continue comme ça ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

cool ça change un peu cette peinture....enfin!! :D

sympa les ptit écrou de jantes en rouge aussi, tout dans le détail!! :P

continue comme ça en tout cas, tu est bien parti la..
Trust_65
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Trust_65 »

Bonjour tous le monde.

Bon j'ai une petite question a vous poser j'aimerais bien aménager mon coffre. J'ai vu que certains l'avait deja fait sur leurs 4L.

Donc voila si vous avez un plan des explications et des photos je suis preneur. En fait si ca me permet de partir sans la galerie (qui fait une grosse resistance a l'air) ca serait mieux.

DOnc voila je suis preneur de vos idées. :-° :D
Trust_65
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Trust_65 »

Bon sinon aujourd'hui, comment dire j'ai un peu reculer sur la 4L B)

Etant donné que je vais acheter 4 pneus sable j'ai arété la peinture des 2 roues de secours. Par consequent fallait que je m'occupe alors je decide de recranter l'avant de la 4L tous ce passe bien jusqu'à la fin. :P

Et la pris d'un gros doute en enlevant le cric:

Donc le but de la manip était de remonter l'avant:

Voila ce que ca donne maintenant:

Image

Image

Image

Bon donc tous le monde aura remarqué que je me suis loupé au lieu de remonté j'ai tout rabaisser de 7cm

Donc maintenant j'ai plus qu'a tout redemonter et le faire dans le bon sens cette fois ci... Je sais pas si c'est l'habitude des saxo mais la je me sens un peu con... :-°

M'enfin on dira que j'ai l'entrainement. Donc dans la semaine recrantage de l'avant et le w.end prochain recrantage de l'arrière j'espere sans betises de ma part cette fois ci.

J'ai pu apprecier aussi les 4 jantes peintes en blaches meme si il me manque les ecrous rouge devant...

En tous cas je trouve que ca a de la geule et l'assiette DTM sur 4L, c'est la classe ;) :wub:

Allez a plus.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

arf, c'est clair que comme ça, ça risque de toucher ^^

enfin maintenant tu sais faire au moins...

sinon pour la galerie, d'après pas mal de témoignages (presque tous), tu as raison de ne pas partir avec...

bon courage pour la suite, la semaine prochaine si j'ai pas trop de rattrapages, je pourrais te filer un coup de main ;)
Trust_65
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Trust_65 »

ChiCo&Co a écrit : arf, c'est clair que comme ça, ça risque de toucher ^^

enfin maintenant tu sais faire au moins...

sinon pour la galerie, d'après pas mal de témoignages (presque tous), tu as raison de ne pas partir avec...

bon courage pour la suite, la semaine prochaine si j'ai pas trop de rattrapages, je pourrais te filer un coup de main ;)
Oui je pense que la galerie va partir, c'est dommage car elle avait demandé quand meme un peu de temps...m'enfin.

J'attends justes des news de Vince pour les pneus.

Sinon bah pareil le coup de main, il volontiers le bienvenue... Vu que pour le decrantage arrière je sais pas trop comment faire.
A part taper comme un bourrin sur les barres pour les sortirs. Mais je sais pas trop de quel coté taper, puis a deux ou trois c'est toujours plus facile :D

Je vais essayer de me faire le recrantage de devant demain soir ou alors mardi. Ca dependra de mon emploi du temps.

Allez aux prochaines news!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

J'attends justes des news de Vince pour les pneus.
réponse ce matin ;)

désolé je suis beaucoup moins dispo le WE.. bricolage oblige ^^

Par contre très jolie titine, j'aime bien les finissions !

++ Vince

PS : par contre au 1er chagement de roues... le jolie rouge des goujons... :(
Image
Saxmat
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Saxmat »

Trust_65 a écrit : Non je vais pas mettre les chevrons ca va faire bizarre... :-°

Mais surement un ptit totocollant du forum saxo.

On est d'accord sur un point Saxmat, saxo ca marche B)
non mais il est pas fou lui

je suis greg-1 le partenaire de saxmat....et il fera pas ce qu'il veut. hors de question de mettre les chevrons sur le capot de la trelle :angry:

mdr :P
Répondre