[SCM] 4l Alpine qui dépote

Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bon, un petit pourrissage de post mais qui peut être peu de redonner le moral...

je suis en train d'envoyer à l'instant un dossier de demande de partenariat pour le student à un de nos ancien sponsor...

Pour info il reste euh, bah non le dernier jour d'inscription s'était y'a deux jours lol (j'aurai la réponse du sponsors dans une semaine), la voiture est presque...euh non pas du tout finie...je bosse comme certain tous les jours, j'ai un appart qui normalement me demande mes week end et mon peu de temps libre...bref je viens d'avoir mon copi au tel qui lui aussi bosse tous les jour qui lui aussi ne sais pas si il aura ses vacances si ça se fait et qui me dit ok pas de soucis si on choppe le budget je suis de la partie si y'a moyen de se faire mal comme à la bonne époque:P

Bref c'est du grand n'importe quoi mais vous m'avais donné envie avec toutes vos conneries et si ça se fait gare à vos fesse car on viendra pas pour faire de la figuration.

On va voir ce que ça donne.

A+ ;)
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Euh d'après mes souvenirs, une fois débraillé, il peut pas se balader, car dans tous les cas il est sur l'axe qui rentre dans la boite de vitesse... corrigez moi si je dis une bétise ;)

Bon courage pour la fin, t'y es presque ^^

++ Benoit
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bon, un petit pourrissage de post mais qui peut être peu de redonner le moral...

je suis en train d'envoyer à l'instant un dossier de demande de partenariat pour le student à un de nos ancien sponsor...

Pour info il reste euh, bah non le dernier jour d'inscription s'était y'a deux jours lol (j'aurai la réponse du sponsors dans une semaine), la voiture est presque...euh non pas du tout finie...je bosse comme certain tous les jours, j'ai un appart qui normalement me demande mes week end et mon peu de temps libre...bref je viens d'avoir mon copi au tel qui lui aussi bosse tous les jour qui lui aussi ne sais pas si il aura ses vacances si ça se fait et qui me dit ok pas de soucis si on choppe le budget je suis de la partie si y'a moyen de se faire mal comme à la bonne époque:P

Bref c'est du grand n'importe quoi mais vous m'avais donné envie avec toutes vos conneries et si ça se fait gare à vos fesse car on viendra pas pour faire de la figuration.

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rigoles la ou pas ??????????????

putain ce serait trop ENORME !!

avec Victor qui vient de se dévoiler puis toi ....

Maintenant que tu m'as dit ca... tu n'as plus le choix, faut que vous veniez !

C'est la super nouvelle du soir !

++ Vince

PS merde l'équipe de choc, on va se tuer !

:wub:
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Pour l'instant y'a vraiment rien de sur...donc pas d'enflamade, mais le dossier est bel et bien partit ;)

Je suis resté 20 minutes au tel avec l'assistante marketing d'un de nos anciens sponsor, réponse dans une semaine (la chargée du marketing était dans un avion pour une convention nationale au moment où j'ai appelé et son assistante partait une heure plus tard, elle a imprimé notre plaquette envoyée par mail et lui montrera le tout durant la convention).

En tout cas si la réponse est positive ça va être hyper chaud du bout pour finir la prépa, tu crois que l'orga accepterait une candidature genre deux semaine avant le départ?

On continu en MP ou sur mon post pour pas pourrir pour ceux que ça interesse.

A+ ;)
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

vince tu as mi quoi comme epaisseur pour le fer plat qui ravance ta traverse??

merki :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

le mec qui avait la 4L en 2 portes au trophy avait mis de l'acier 10mm...

largement sur dimensionné...

en 1mm ça passe si tu fais des renfort, type traverse alpine turbo
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

vince a écrit :

NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu rigoles la ou pas ??????????????

putain ce serait trop ENORME !!

avec Victor qui vient de se dévoiler puis toi ....

Maintenant que tu m'as dit ca... tu n'as plus le choix, faut que vous veniez !

C'est la super nouvelle du soir !

++ Vince

PS merde l'équipe de choc, on va se tuer !

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Ca va saigner... :P :ph34r: :wub:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

skilkeuss a écrit : Euh d'après mes souvenirs, une fois débraillé, il peut pas se balader, car dans tous les cas il est sur l'axe qui rentre dans la boite de vitesse... corrigez moi si je dis une bétise ;)
Non tu ne dis pas de bêtise, il est bien solidaire de l'arbre primaire (arbre à canelures). Et donc même si cet arbre à du jeu au niveau du vilebrequin, il ne devrait pas bouger sinon c'est inquiétant pour les roulements de boîte :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

En tout cas si la réponse est positive ça va être hyper chaud du bout pour finir la prépa, tu crois que l'orga accepterait une candidature genre deux semaine avant le départ?
je demanderais demain par tél comme cela tu auras une réponse définitive.
Mais honnetement, ils sont souper ouvert donc je ne pense pas que cela pose problème !
vince tu as mi quoi comme epaisseur pour le fer plat qui ravance ta traverse??
c'est du 5mm
en 1mm ça passe si tu fais des renfort, type traverse alpine turbo
je pense qu'il parle de mes rallonge en fer plat et non de renfort ;)
1mm dans ce cas est vraiment trop souple.
Par contre le 5mm, ca ne bougera pas (enfin j'espère :P)
Ca va saigner...
GRAVE !!!

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

merci Laurent pour els pièces, l'alternateur est maintenant monté de mon coté !
j'espère que le témoin allumé ne vient pas de l'alternateur... content de voir que ça prend forme de ton côté en tout cas ;)

vraiment hate de la retrouver sur les routes ta belle ;)

++Lo
Répondre