autant pour moi... c'était en 2006 !Rs01 a écrit : Salon de l'auto à Paris??
Ya jamais eu de Salon de l'auto en 2005... le pire c'est que j'ai eu peur pendant une demi seconde... "Quoi je l'aurai loupé??"
![]()
![]()
Les voitures Low Cost
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Renard du Désert
J'irais pas jusqu'à dire que les voitures modernes ne sont pas adaptées à nos besoins... mais qu'elles ne sont pas adaptées à nos porte-monnaies 
D'autant plus lorsque l'on voit la vitesse de la décôte... ça fait peur ! et surtout les frais d'entretien... c'est vraiment devenu un luxe d'avoir une voiture

D'autant plus lorsque l'on voit la vitesse de la décôte... ça fait peur ! et surtout les frais d'entretien... c'est vraiment devenu un luxe d'avoir une voiture
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
-
- Globe-Trotter
Putain....j'ai bosser pour eux!!!enzo a écrit : J'ai un exemple, pas vraiment recent, mais qui m'avais étonné au salon de l'auto en 2005... la marque Landwind ( si cela t'interesse voici http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... nd-4x4.php le lien ) où l'on en parle sur caradisiac sinon tu as le site officiel aussi.
-
- Renard du Désert
Ah ben voilà, on a trouvé notre informateur... on va leur faire à l'envers aux chinois4lman78 a écrit :Putain....j'ai bosser pour eux!!!enzo a écrit : J'ai un exemple, pas vraiment recent, mais qui m'avais étonné au salon de l'auto en 2005... la marque Landwind ( si cela t'interesse voici http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... nd-4x4.php le lien ) où l'on en parle sur caradisiac sinon tu as le site officiel aussi.

-
- Aventurier
Désolé de ne pas l'avoir précisé, mais quand je parle low cost, c'est bien la voiture pas chère (genre prix de l'option lecteur DVD dans une lexus) et non pas le gros 4x4 chinois.
Pour ceux qui se pose la question du marché du low cost:
-dans les pays émergents, c'est tout simplement le marché de la mobylette. Les indiens par exemple s'enrichissent et pourront se débarasser de leur mobylette pour acheter une low cost. Et pour les détrateurs sur la sécurité et la pollution, il s'agit là de comparer avec une mobylette et de voir qu'il y a un vrai plus.
-dans les pays développés, ce serait la 3ème voiture familiale...
Pour ceux qui se pose la question du marché du low cost:
-dans les pays émergents, c'est tout simplement le marché de la mobylette. Les indiens par exemple s'enrichissent et pourront se débarasser de leur mobylette pour acheter une low cost. Et pour les détrateurs sur la sécurité et la pollution, il s'agit là de comparer avec une mobylette et de voir qu'il y a un vrai plus.
-dans les pays développés, ce serait la 3ème voiture familiale...