[Le Souk] Tout et rien
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
^^ oui mais là, ma mission, c'est d'assister ce qu'on appelle l'equipe projet, c'est a dire de les seconder pour tout ce qui est mise en place de leurs deplacements et autre... donc en gros, ma mission c'est de reserver des hôtels, des restau, de prendre des billets de train et d'avion et de veiller à ce qu'ils aient des gateaux, du chocolat et du café pour leurs pauses.... :blink: donc là mon éval, elle va porter sur quoi?! "oué c'est cool vous les faites tous bien rire...! et ils ont pris 3 kg?" :blink: j'ai un gros doute sur l'utilité de cette évaluation en ce qui me concerne.....
-
clem92
- Renard du Désert

salut Cyndie,
tu fais parti des employés de cette entreprise (meme si tu es en CDD ou stagiaire pour faire le café :blink: )
donc c'est normal et peut etre qu'ils vont te proposé un renouvellé ton CDD ou de l'évolué en CDI... si tu le fais tu perd tes primes et tout et tout mais n'as plus a faire de période d'essai... a vérifié bien sur.
+++
clément
ps, le petit clement bientot plus interimaire
tu fais parti des employés de cette entreprise (meme si tu es en CDD ou stagiaire pour faire le café :blink: )
donc c'est normal et peut etre qu'ils vont te proposé un renouvellé ton CDD ou de l'évolué en CDI... si tu le fais tu perd tes primes et tout et tout mais n'as plus a faire de période d'essai... a vérifié bien sur.
+++
clément
ps, le petit clement bientot plus interimaire
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

bah en fait... ils m'ont deja proposé un CDI... j'ai reussi a avoir un CDD à cause (grâce) au trophy... donc peut importe mon choix pour la suite, le CDD prend fin le 5 février... donc la coupure et les indemnités de fin de contrat je les aurait... le truc c'est: est-ce que j'ai interet a signer un CDI alors que je m'emmerde avec eux, ou repartir en interim, chose qui m'eclate mais qui fait pas avancer le chmilblik quand on veut prendre son indépendance....?
donc là je sais pas, mais il faut que je sache vite....
sachant que malgré tout, en CDI, en scannant mes cours, je peux bosser tranquile au boulot et valider mon BTS à la fin de l'année et chercher dans la com par la suite....
dileme, dileme...
dileme, dileme...
-
CAD
- Routard

- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Je viens de trouver ça sur le Blog auto, une fausse 4L.
http://www.leblogauto.com/2008/01/tokyo ... style.html Clic Clic
++
http://www.leblogauto.com/2008/01/tokyo ... style.html Clic Clic
++
-
winnielourson
- Renard du Désert

-
joys
- Globe-Trotter