je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu les critiquais mais je pense que ton problème vient d'ailleurs...
En changeant tes amortisseurs, ta 4L ne peut pas s'affaisser autant (au pire légèrement mais la... c'est vraiment bas, on dirait un décrantage)
++ Vince
La BGN 13 de mars au preparation
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 100
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 100
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1860
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 16:19
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 100
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 106
- Enregistré le : 16 janv. 2007, 22:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Moi je pense que si tu as monté des RC, ils t'ont remonté l'arrière à cause du ressort comme si tu avais rehaussé, du coup la masse est plus posée sur l'avant d'où l'affaissement. Tes amortos avant étant classique, ils n'affectent en rien ta hauteur de caisse contrairement aux RC.
Au final je dirais que tu devrais rehausser l'avant et l'arrière, ainsi tu évites d'user trop vite tes RC arrières et tu n'aura plus de problème d'assiette.
Au final je dirais que tu devrais rehausser l'avant et l'arrière, ainsi tu évites d'user trop vite tes RC arrières et tu n'aura plus de problème d'assiette.
-
- Aventurier
- Messages : 100
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
ok c'est ce que je pense aussiglump a écrit : Moi je pense que si tu as monté des RC, ils t'ont remonté l'arrière à cause du ressort comme si tu avais rehaussé, du coup la masse est plus posée sur l'avant d'où l'affaissement. Tes amortos avant étant classique, ils n'affectent en rien ta hauteur de caisse contrairement aux RC.
Au final je dirais que tu devrais rehausser l'avant et l'arrière, ainsi tu évites d'user trop vite tes RC arrières et tu n'aura plus de problème d'assiette.
en revanche rehausser l'arriere ... euh je sais pas trop j'ai peur qu'on est le meme pb que maintenant non???
-
- Aventurier
- Messages : 106
- Enregistré le : 16 janv. 2007, 22:16
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 100
- Enregistré le : 13 juil. 2007, 15:06
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités