Bonjour a tous ...
Alors voilas ... Je vous explique ... Je voulais savoir comment ce passer le paiement de l'essence au Maroc pour nos chers 4L,
j'ai donc envoillé un mail à l'organisation qui m'a répondu : en € et en liquide ...
Jusque là tout va bien ...
Mais ma seur elle, ne savant pas que j'avais demandé par mail a téléphoné directement a une personne de l'orga et la la réponse a été : au prix du marché marocain et en Diram ( je ne suis pa sur de l'orthographe )
Savez vous en quoi ce fait l'achat de l'essence ??
et autre petite question : savez vous ou ce fait le départ de 2008 a Paris ? il y a une semaine dans ce méme mail, la personne m'a dit qu'il ne savait toujours pas car apparament ils ne peuvent pas ce mettre sur la défense il y aurai une réunion d'une grande entreprise ce jour la et ils ne veulent pas de 4L en bas de chez eux ... donc si des fois quelqu'un a du new ??
Ps : personnellement pour moi ce n'est pas trés grave le lieu de départ mais c'est certain de mes sponsors qui voudraient venir voir commen ça ce passe.
Merci de vos réponses !! a + tard sur le forum !
Paiement essence au Maroc !!!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Salut,
Alors pour le paiement de l'essence c'est en euros et en liquide le soir au bivouac avec l'assistance Total... par contre il se peut que tu ai a acheter de l'essence dans les stations marocaines, notamment lors de ton arrivée au Maroc, ou en général tu as environ 500 bornes qui t'attendent, et lors de l'épreuve marathon ( juste avant de regagner Marrakech ). Dans ce cas c'est en Dirham !
Pour le départ, je crois que c'est sur le parvis de la Défense
)= B) )=
Alors pour le paiement de l'essence c'est en euros et en liquide le soir au bivouac avec l'assistance Total... par contre il se peut que tu ai a acheter de l'essence dans les stations marocaines, notamment lors de ton arrivée au Maroc, ou en général tu as environ 500 bornes qui t'attendent, et lors de l'épreuve marathon ( juste avant de regagner Marrakech ). Dans ce cas c'est en Dirham !
Pour le départ, je crois que c'est sur le parvis de la Défense
)= B) )=
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Drogué à VRally 4L
OK, en faite je voulais savoir comme l'orga prevoit le pti dej + repas du soir ... si pour le midi il faut prévoir d truc ken on est encore en europe ou si on trouve quant méme dequoi labas ?
et pour l'eau aussi ça ce passe comment ? ( ça c'est ma mére qui flippe tout les jours et qui me dit qu'il faut surtout pas boire de l'eau du robinet dans ces pays la !! )
et pour l'eau aussi ça ce passe comment ? ( ça c'est ma mére qui flippe tout les jours et qui me dit qu'il faut surtout pas boire de l'eau du robinet dans ces pays la !! )
-
- Aventurier
Moi perso, j'ai acheté des pastilles de décontamination de l'eau aux vieux Campeurs environ 8,50€ les 50 pastilles à laisser agir 1h pour purifier l'eau.
J'ai deja utilisé ca en rando et c'est vraiment efficace.
J'ai pas envie de devoir m'arreter toutes les 5 min pour aller chier (qui plus est en plein désert...)
bonne soiree à tous.
J'ai deja utilisé ca en rando et c'est vraiment efficace.
J'ai pas envie de devoir m'arreter toutes les 5 min pour aller chier (qui plus est en plein désert...)

bonne soiree à tous.
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L