[SCM] 4l Alpine qui dépote

Répondre
Julien
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julien »

Salut les gars B)

C'est normal que de face vous êtes du 78 et de dos du 92 :P

Sinon vince au fait je crois pas qu'après cette bute :

Image

il y ait directement ça :

Image

Car y'a pas de sable derrière ces galets... <_<

Dommage que je ne vous ai pas croisé ce jour là, (c'était quand ? hier ?) car sinon je vous aurais proposé de vous emmener dans de vraies bonnes pistes (moitié sable moitié trial) aux alentours de Cayeux sur mer (c'est mon fief je suis né là bas ;) )
Une prochaine fois peut-être ?

a+
Julien
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

j'avais même pas vu que le plaques étaient différentes !!!

:o :o :o
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

C'est normal que de face vous êtes du 78 et de dos du 92
ahhhh merde jsuis grillé..

ben heu... en fait... j'ai pas eu le temps de changer la plaque de derrière et du coup, ca fait 6 mois que je roule comme ca... je sais pas bien mais ce sera bientot changé ;)
Sinon vince au fait je crois pas qu'après cette bute :
oui bon c'est pas tout à fait le meme coin mais apres les galets y'avais qd mm la plage :D :
Image
Dommage que je ne vous ai pas croisé ce jour là, (c'était quand ? hier ?) car sinon je vous aurais proposé de vous emmener dans de vraies bonnes pistes (moitié sable moitié trial) aux alentours de Cayeux sur mer (c'est mon fief je suis né là bas  )
Une prochaine fois peut-être ?
oui c'était Jeudi - Vendredi - Samedi.
on a commencé à mer les bains, ault, Cayeux (superbe d'ailleurs !, saint valery, le crotoy, quend, fort mahon, berck puis le touquet et redescente.

en bref toute la cote Picarde, et vraiment en 4L il y a de quoi ce faire plaisir à 200 bornes de Paris !! le pieds total !

en tout cas je retiens ta porposition, ca peut etre vraiment sympa surtout vu la beauté de ce coin. c'est cool

++ Vince

PS : c'est pas loin pour les belges, pas loin pour les parisien, le tout pour pas cher si on campe et tou...

A mon avis y'a moyen de se faire un WE la bas et vraiment se marrer !
je réfléchi à ca ;)
Image
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

good idea mister vince ;)

un ptit w-e àla mer en 4L, histoire de faire connaissance ça serait cool mais bon le prob mnt c'est les examens, puis les vacances et les vacanciers qui doivent p-e pas trouvés ça top les 4L sur la plage !!! <_< mais après sans problème je suis partant dès que ma titine est ready !!!

antoine, le belge aventurier :P
Julien
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Julien »

Y'a vraiment de quoi s'amuser ici.

As tu pris la route qui part de cayeux et qui va au hourdel (un petit port de peche avec un phare vert ?) Car cette route est un vrai régal, même pas besoin de faire de hors piste : elle est ensablée les 3/4 du temps !

La preuve en image :

Image

(je suis bien sur la routè là :D )

Par contre, pour ce qui est de camper, faudra attendre encore un peu car si c'est avant le mois d'aout vous aller vous les geler... <_< Pire qu'au Maroc :D
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

non on a pas pris cette route car ma copine n'avait pas trop trop envie de pousser donc on a fait que des routes accessibles :D

mais ca vaut le coup que tu me montres cette route/piste la prochaine fois !!

bon allez ce soir, en exclu on va voir la vidéo de L'équipage de Rico/Pedro qui viennent de finir le montage de la Aroua Aroua production !!

yessssss, je vous raconterais :D (seulement si Rico a bien bosser !)

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

comme il n'y a que sur ta gallerie que j'ai vu ca je te pose la question a toi...
Qu'as-tu utilisé comme peinture pour tes etriers de freins? ca a bien tenu?

merci.
@+ CAD
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

comme il n'y a que sur ta gallerie que j'ai vu ca je te pose la question a toi...
Qu'as-tu utilisé comme peinture pour tes etriers de freins? ca a bien tenu?
j'ai utilisé de la Dulux Valentine spéciale Fer. Je n'ai pas la référence sous les yeux mais je te dirais ca ce we.

Pour l'instant ca tient super, aucun problème. la seule chose c'est de nettoyer régulièrement sinon c'est dur à récup.

Appliqué au pinceau apres avoir sacrément bien nettoyé car y'a vraiment bp de merde sur les étriers...

++ Vince
Image
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

c bon, j'ai ce que je voulais savoir...bombe ou pinceau...
merci
@+ CAD
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

comment t'as fait pour découper tes ailes symétriquement nickel comme ça ?
et j'voulai savoir, tu dis etre partit avec des cardans neuf...neuf neuf ou échange standard ??

++ ben
Répondre