[Prés] équipage n°705 4l trophy 2008

slooptoot
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Message par slooptoot »

:ph34r:
corentin
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Message par corentin »

S'il était dégonflé pendant le staquage sa peut aller bon ils aurons perdu en qualité de gomme mais sa peut le faire surtout pour une roue de secour. Si ils étaient gonflé c'est moin bien mais si ils ont pas craquelé sa pose pas plus de probleme.
Corentin
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wiggys92
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Message par wiggys92 »

Oui des pneus de 10 ans auront de la gomme qui a perdu ses propriétés, ils sont plus durs. Mais bon pour des roues de secours ou de la piste c'et parfait B)

Sinon :waw: le réhaussage avant! T'as mis un cran? Elle va se tasser un peu? Parce-que là t'as interet à prendre un stock de cardans :ph34r:
4ldriver
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Message par 4ldriver »

Va vraiement falloir que je retourne faire un tour à l'ENIVL moi !
bravo pour ta voiture :wub:

Ca fait plaisir de voir un equipage qui fait ca bien et qui semble etre à la hauteur de l'image qu'on se faisait d'un participant du trophy quand à à monté l'asso !
sincèrement ca fait plaisir. ;)
manquerait plus que tu deviennes aussi mordu que nous et tu va finir à Onzain ! :P

Pour répondre sur tes pneus j'avais pris en 2006 des décloutés au profil bien agressif en roue de secours. Ils avaient l'air bien vieux (je dirais 15 ans..) mais j'ai préféré ca a du profil route.
Je n'ai pas eu à les monter sur très long au Maroc (ca s'est bien passé)mais je les ai utilisé de retour sur Blois...
Et comme chacun sait c'est pas au trophy que j'ai le plus tiré sur ma caisse mais plutot à Blois !
Et ca c'est plutot mal passé.
Je sais pas si Slooptoot t'as montré notre petit spot de TT et particulièrement le chemin de bord de Loire entre Blois et Muides. Il est très caillouteux et le pneu à fait 500m !!
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Coupé sur 5cm.... (retour crevé à l'école avec Slooptoot mémorable !)

Il faut bien que tu regardes la qualité de la gomme. Si elle est dure (c'était le cas des miens), voire craquelée , passes ton chemin ca tiendra pas la première pierre un peu limite. Même si tu as de beaux crampons...

aller bonne chance et balancez votre num qu'on vous suive dans l'desert !

++ )=
pitch
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Message par pitch »

Merci pour tous les compliments!!! Slooptoot ma pris de cours! Je ne savais pas qu'il avait posté une photo " Pirate" :P !!

Mais les pneus ne m'ont pas l'air craquelé. En faite je pensais prendre ces pneus pour faire l'allez jusqu'au Maroc puis je mets les FEDIMA et si par hazard je devais crevé je mettrai les vieux SP88. POurle retour pareil je prefererais rouler en SP88 moins large que les FEDIMA.

Sinon je sais pas si slooptoot t'en a parlé (4l driver) mais votre petit weekend 4L d'onzain ( 3 fevrier je crois) sa m'interresse pas mal de vous aidez. Je pourrais peu etre servir à quelque chose.

Donc a bientot peu etre 4L Driver!!++
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Message par romainref »

tiens en voilà une autre de f1 team lol :

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;)
pitch
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Message par pitch »

lol vraiment sympa! tu l'as trouvé où cette voiture??

J'ai a nouveau une question. J'ai récupéré un carbu 32 de petit moteur avec sa pipe d'admission mais le souci c'es que j'ai une gtl clan. Donc mon problème est de trouver une pipe d'admission adequate.

J'ai trouvé dans une casse un r5 TL avec un carbu de 32. Est ce que la pipe pourrait s'adapter sur mon moteur?? est ce que le moteur Tl est un 1,1L??

J'ai pu voir que l'admission et l'echappement sont les meme que sur les 4l.

De plus j'ai vu que la pompe a eau était branché sur le carbu. ça sert a quoi??

Si un d'entre vous a des réponses!! merci
petibonohm
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Message par petibonohm »

l'ensemble pipe+carbu de R5 TL se monte sur 4L no problémo

les 2 durites, c'est le refroidissement du carbu (utile quand on roule bcp, ça évite le vapeurlock)

voilààààà :P
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Message par pitch »

deuxieme question
comment on le démonte??
j'ai enlevé toute les vis de dessus mais sa vient pas.
Y en a t-il en dessous de la pipe?
Et sinon le gars de la casse me le fais pour 60 euros chère po chère??
pitch
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Message par pitch »

Up!!!
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