Achat d'une regle alu : 20€ puis decoupe a la scie :

fixation sur la glissiere :

fixation du siege :

La classe non?
++palex
Ca y est j'ai reussit a trouver une trelle toute pourrie à la campagne, je vais essayer de la negocier pour les pièces...elle a toutes les vitres nickelles!!! B)J'avais prévu un pare-brise d'avance pour le Raid, évidemment je ne l'ai pas amené donc il est toujours dans mon garage à l'abri, si ca peut interésser, je le fais à moins cher que les deux voleurs précédemment cités... smile.gif
Enfin montés ces sièges! ca n'a pas été une partie de plaisir mais maintenant c trop beauet alors la position de conduite ? pas trop haut ? raconte nous un peu wink.gif
ca passe juste en tout cas les baquets dans une 4L
les notres sont en position haute et c'est vraiment galère pour sortir...j'arrive pas à tenir la porte, me hisser hors du siège en me tenant au toit et ne pas m'exploser les bijoux de famille sur le volant <_< le tout en même temps et avec la main droite uniquement! :blink:Perso mes bacquets sont assez bas et je vais les réhausser un peu (voire beaucoup) car je pense qu'une position haute est plus sympa que si c'est trop bas. Rien que pour sortir de la caisse c'est un peu chiant ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité