alors aujourd'hui... pas de photos parce que pas l'appareil sous la main... mais on a fait:
- pose de la plaque de protection avant... en tole ondulée... enfin, celle avec des ptits dessin dessus...lol
- changement de join de coffre... fait avec les moyens du bord.. on verra le résultat en tout cas, c'est sur, on voit moins la route.. ^^
- et des trucs sur le moteur et le faisceau éléctrique mais là je sais pas trop... et mieux vaut ne pas poser 36000 questions cet après-midi :-°
voilà bah ça avance doucement, et normalement demain en journée je saurais si on fait une animation sur le parking de bricomarché en normandie.... ^^
edit: ah sinon, gros soucis pour le raid... hier, j'ai ramené la voiture du garage du père de Christophe jusqu'a chez moi: 4 h de route (et encore, sans compter le temps perdu a chercher le chemin..) donc 4h dans la 4L... bah je suis ressorti avec un mal de crane a se taper contre les murs... j'ai fini le trajet à moitié mourante dans la voiture moins bruyante de ma mere...lol donc là grosse question: ok j'avais pas mis mes lunettes, mais quand meme... si en 4h de 4L je me tape un mal de crane comme ça, je vais faire comment moi pour le rally... alors j'ai deja mis de la mousse dans les portieres et de la moquette dans la voiture... vous avez d'autres idées?! :blink: non parce que là honnetement, à part l'aspirine en perfusion pendant 10 jours, je vois pas moi....