<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>
Fiche Technique de la 104 ZS
<!--QuoteBegin-Moteur+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Moteur)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Puissance fiscale : 6 CV.
Cylindrée : 1 124 cm3.
4 cylindres en ligne.
Alésage : 69 mm.
Course : 69.mm.
Refroidissement à eau avec circulation hermétique comprenant pompe.
Contenance du refroidissement : 5,6 litres.
Ventilateur électrique.
Alimentation par un carburateur simple corps horizontal.
Filtre à air à élément filtrant huilé.
Contenance du réservoir : 40 litres.
Allumage par distributeur et bobine.
Batterie 12 V 30 H.
Alternateur 350 W.
Graissage sous pression par pompe à engrenage.
Filtre à huile.
Contenance du carter : 4 litres.
8 Soupapes
Soupapes en tête en V commandées par culbuteurs.
Arbre à cames en tête commandé par chaîne.
Chemises de cylindres humides et amovibles.
Culasse et bloc cylindre en aluminium.
Puissance maximale : 66 ch O/N à 6200 tr/mn.
Couple maximal : 8,5 mkg à 4000 tr/mn.
Rapport volumétrique : 9,2 : 1.[/quote]
<!--QuoteBegin-Transmission+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Transmission)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Ensemble motopropulseur à l'avant.
Embrayage monodisque sec, mécanisme à diaphragme et commande mécanique.
Boîte de vitesses à quatre rapports synchronisés.
Levier de commande au plancher.[/quote]
<!--QuoteBegin-Rapport de pont+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Rapport de pont)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>0,259 (15 x 58).[/quote]
<!--QuoteBegin-Direction+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Direction)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'> à crémaillère.
Nombre de tours de volant : 3.
Rayon de braquage : 4,50 m.[/quote]
Chassis a écrit :<span style='font-size:8pt;line-height:100%'> : ensemble monocoque.
Suspension avant à roues indépendantes type Mac Pherson avec Iambes élastiques et bras simples inférieurs.
Barre anti-dévers diam. 22 mm.
Suspension arrière à roues indépendantes à bras tirés avec Iambes élastiques.
Ressorts hélicoïdaux.
Barre anti-dévers diam. 15 mm.
Amortisseurs hydrauliques et télescopiques intégrés à l'AV et à l'AR.
<!--QuoteBegin-Freins+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Freins)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'> à disque à l'AV. à tambour à l'AR.
Assistance à dépression.
Double circuit de freinage.
Frein à main mécanique sur les roues arrière.[/quote]
<!--QuoteBegin-Pneumatique+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Pneumatique)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'> 145 SR 13.[/quote]
<!--QuoteBegin-Carrosserie+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Carrosserie)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><span style='font-size:8pt;line-height:100%'> en tôle d'acier.
Poids total en charge: 780 kg (455 kg à l'AV, 325 kg à l'AR).
Longueur : 3,30 m.
Largeur : 1,52 m.
Hauteur : 1,34 m.
Empattement : 2,23 m.
Voie AV : 1,29 m.
Voie arrière : 1,24 m.
Quatre places.
Poids total autorisé en charge : 1 100 kg (540 kg sur l'AV, 560 kg sur l'AR).[/quote]