[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel

Répondre
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

des nouvelles un peu car ma galerie etait tombé au oubliette :
alors aprés prés de 5 mois de galére avec une 4l a la santé alarmante ,suite au décé de mon carbu double corps , ma 4l aprés une toute petite modif c'est decidé a remarché du feu du venin
:rouge:

d'ailleur un petite question le tube qui part du cul du carbu sur la tubure d'admission et qui remonte sur le tube de revoie d'huile sur le haut du carbu , il sert a quoi
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Ah, enfin des bonnes news! ;)
Comment t'as fait pour tuer ton carbu?

;)
yannou
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

je sait pas un jour elle c'est arrété nette et elle a pas voulu redemarrer
et depuis a pres avoir changé le carbu ,le faisseau ... elle tourneé comme un patate (mon record de vitesse depuis 4 mois et de 80km/h) jusque aujourdhui
aprés le carbu a du mourrir et en remettant de 28 et sa pipe j'ai d'un faire une couille (hypothése)
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Je repose ma question avec un schéma pour mieu que vous compreniez

A quoi sert ce tube (le rouge) ?Est t'il vraiment nécéssaire . Car depuis que je l'ai enlever il semblerait que mes problémes de moteur patate et qui calais sur les freinage soit terminés
sinon si il est nécésaire qu'elle probléme révéle t'il?
c'est important merci d'avance pour vos reponces
a+
Image
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

A quoi sert ce tube (le rouge) ?Est t'il vraiment nécéssaire . Car depuis que je l'ai enlever il semblerait que mes problémes de moteur patate et qui calais sur les freinage soit terminés
sinon si il est nécésaire qu'elle probléme révéle t'il?
c'est important merci d'avance pour vos reponces
A mon avis, il ne sert à rien.. Je n'en ai jamais eu sur mes 4L.. Je ne vois pas à quoi il peut servir... il est branché sur l'échappement ou l'admission ?

++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

idem, sur le carbu de 28, j'avais ce genre de durite mais elle n'était pas sur la pipe (la cela ressemble au point de fixation de la durite de dépression).

pour moi, je le dégarerais car c'est la durite du reniflards... sur le double corps, je n'ai rien du tout

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

moi y a une qui va au cache culbu et celle ci qui pas au cul du carbu sur la pipe
depuis que je l'ai enlever ma voiture a un peu moi de probléme elle galére a demarré et elle tourne sur 3 patte
je sais plus quoi faire
alor si vous avez des proposition je suis partant
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4ldriver »

attention quand même si tu la vire car certaine sont calibrées pour controler le débit qui les traverse... et si tu la vire ton moteur rattatouille car carbu déréglé.
Idem si tu la pète, tu en remet une autre (qui manque de bol n'a pas le même calibre planqué à l'interieur, voire pas de calibre du tout) et ca marche plus non plus...

ca dépens des carbus mais c'est des prises de pression utiles (même si certains pense que les ingé Renault sont pas fins, ils ajoutent pas des tuyau pour rire... :D ).
il vaut mieu boucher les orifice que virer la durit (problème rencontré par Slooptoot sur le raid en 2005)

++ )=

ps :la vache, c'que tu dessines bien..... :wub:
c'est vraiement bluffant comment tu taquines! :waw:
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

A mon avis.. Garde ta durite du reniflard d'huile... Vire la rouge.. Et après refait un réglage du carbu.. Il est possible qu'elle démarre moins bien sans cette durite parce que le réglage était fait avec..
Sinon à part ça, je ne vois pas !

++
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>deviné qu'est que j'ai pour vous????? ;)
Répondre