Paris by night en 4L le 15/12 restau cette fois-ci

Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

faut ke je fasse mon montage, mais j'ai la flemme...
Pas bien! Aller motive toi!

Et yannou t'en est ou? T'avais aussi une caméra? non? :ph34r:
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Kelby a écrit : Et yannou t'en est ou? T'avais aussi une caméra? non? :ph34r:
Merde grillé! :P :P
J'avoue, je m'en suis pas occupé.
Je sais juste que la vidéo est assez longue pour avoir été prise avec une antiquité! ^^
par contre, j'ai pas de logiciels pour faire un montage?
Vous savez comment faire via une vidéo mise sur ordi comme un film avec un fichier Video et un autre audio. Enfin vous me comprenez?! :-° ^^

;)
yannou

p.s: Y'a un petit départ arrêté avec nico (winnie) bien sympa, et un autre où mathilde a eu tellement peur qu'elle a filmé le tableau de bord! :P
jmi

Message par jmi »

Windows Movie Maker, simple et pratique
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

C'est en faisant mon montage que j'ai vu la cam dans ta 4L!
Perso j'ai tout fait avec movie maker. Simple et facile d'utilisation, et c'est une brelle qui te le dit! ;)

Bon aller vite vite j'veux voir les votres!
jmi

Message par jmi »

bon, j'avais 1h à perdre ce matin, alors j'ai fait un montage rapide de ce que j'avais...
Alors, que dire ? Va vmt falloir apprendre à Cyndie comment on se sert d'une caméra, pcq sur 20 min de bande, j'ai 10min ou on voit...ses jambes !
Enfin bref, voila ce que ca donne http://www.dailymotion.com/jmiWDW/video/x44ae0_pbn_auto http://www.dailymotion.com/jmiWDW/video/x44ae0_pbn_auto
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

jmi a écrit : j'ai 10min ou on voit...ses jambes !
Et bah de quoi tu te plains alors.... ;) ;)

En tout cas, sympa ton montage Jmi, ça résume très bien cette belle soirée et la super ballade dans Paris... Vivement qu'on remette ça, mais au printemps ou en été SVP... :P :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah mdr! j'adore!! super montage!!! mais qu'est ce que je parle!!! :blink: j'arrete jamais!!! pour mes jambes.. désolé.. mais bon, en meme temps, oui?! de quoi tu te pleinds?! loool
non mais tres sympa! ça résume bien l'ambiance!loool
jmi

Message par jmi »

je me plaind pas d'avoir ses jambes, scene dailleurs que j'ai censuré et que j'ai gardé pour mon plaisir personnel :D

Sinon, c'est vrai que cyndie parle bcp, pourtant, j'ai censuré un maximum :P ...et surtout, j'ai enlevé qq perles du genre "je comprend pas pq on s'arrete à tous les feux rouges...?"
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: on avait dit qu'on en parlait pas???!!!! :x non mais je me dois d'expliquer cette phrase... à chaque feu rouge, on se garait sur le coté et on descendait des voitures.... alors oui je me demandais pourquoi! :P
jmi

Message par jmi »

on a juste dit qu'on ne parlait pas de ce qu'on s'est dit durant la soirée...tout le reste on peut en parler :D
Répondre