[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

J'aurais besoin d'un petit renseignement rapide...

Est ce qu'entre une R4 de type R1126 de 1977 et une R4 de type R1128 de 1984 l'entraxe est la même ??

Merci!
Image
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Comme je ne suis pas sur des années, je n'affirmerai rein, le seul truc que je sais c'est que les 4L avec 4 tambours, les jantes ne montent pas sur moyeux disques. L'étrier frotte, mais c'est connu ^^
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Oui merci quand même! :D
Image
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

bah je vois pas pourquoi ça serait différent, sur une de mes GTL à tambour j'avais des jantes comme les mamy donc je pense que OUI :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

voilà... j'ai pris ma décision pour le boulot et j'en ai fait part à la direction.... bah CDI non, pas maintenant, mais CDD oui, du 1er Mars au 15 Avril maxi... après j'ai mon BTS en Mai donc pas dispo... et fin Mai, début Juin, je vois si je signe un CDI avec eux.... ça me parait réglo quand même...
Pas facile de grandir et de prendre des décisions comme ça.... :o profitez de vos années étudiantes, le boulot c'est la looz.... :(
enfin bon, maintenant il faut que ce soit accepté par la direction...
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : profitez de vos années étudiantes, le boulot c'est la looz.... :(
Je confirme :P Enfin il manque quand même les € pendant les années étudiantes :ph34r:

Pour ton boulot, le plus simple n'est pas de signer un CDI et de prendre un sans solde pour ton BTS? Je ne sais pas si c'est possible?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui c'est clair la paye fait plaisir.. mon banquier aime bien! surtout en période de soldes et de Trophy sans sponsors ( :( ) :P mais bon, pour 1000 euros net... c'est pas non plus l'eldorado.... ;)
sinon, pour le boulot, bah en meme temps je m'emmerde grave au boulot... donc signer un CDI pour gagner 1000 euros par mois et passer mon temps sur VRally.... c'est trop déprimant pour que j'accepte... et en plus, en Mai, pendant ma période d'exams on a un salon, et j'avais pas encore signé de CDD qu'une des directrices me disait qu'en Mai elle me lacherait pas... donc je vois le coup venir gros comme une maison qu'elle me refusera mes congés... d'autant plus qu'ils sont tous content de l'image que j'apporte à l'entreprise... donc c'est moins risqué comme ça...et puis honnetement je m'emmerde.. passer des commandes de café ou de fournitures de bureau.. il y a mieux comme perspective dans la vie... ^^
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Cyndie a écrit : et puis honnetement je m'emmerde.. passer des commandes de café ou de fournitures de bureau.. il y a mieux comme perspective dans la vie... ^^
J'avoue que vu comme ça c'est pas super réjouissant :-°
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D bah pourtant c'est ça mon boulot.... donc bon, 1000 euros par mois c'est bien payé pour ce que c'est mais j'aspire à mieux... :D
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Et t'as fait quoi comme étude ?
Image
Répondre