je vais compléter:
1: JP4 (effectivement introuvables!)
2: R5 alpine atmo (meme design mais pas meme entraxe pour A310)
3: Jantes gotti
4: R5 TX
5: R5 alpine turbo
6: Ca monte pas sur les 4L entraxe de 150 (r8 ou alpine A110)
7: ?? certainement des moyeux de r12
8: jantes alu R4 d'origine mais pas diffusées en france.
9: les plus belles.....(les miennes B) )
bon c mal cadré et c sur un moyeu tout moche (pas le mien je vous rassure )
Je rajouterais que c'est tordu CAD :ph34r: T'en avais mis deux au carré sur le trophy d'ailleurs je crois? Mais sinon c'est vrai qu'elles sont classes. J'avais vu un peu les meme sur ebay il y a quelques mois (argent et or) made in bresil je de memoire :blink:
Je ne savais pas que l'entraxe des A310 etait different. Je ne savais pas non plus qu'il y avait des jantes alu d'origine sur certaines 4L à l'etranger...il est bien ce topic!
Je rajouterais que c'est tordu CAD T'en avais mis deux au carré sur le trophy d'ailleurs je crois?
c pas faux... elles sont en réparation depuis aujourd'hui meme :rolleyes: !
pour les jantes alu sur les 4L j'ai decouvert ca recemment aussi sur un forum belge je crois ou plusieurs des membres avaient ces jantes depuis l'origine...
Les jantes sur ebay etaient bien les memes, j'ai failli les acheter mais ct la merde niveau soux....!
j'insiste, et ne pretends pas avoir raison, mais les jantes dont je parle (celle type lambo... en alu avec les gros trous) , je les ai vues a plusieurs reprise sur des 4L et les proprios disaient que ct d'origine. J'ai vu ca sur un forum dont je n'ai plus l'adresse, et les gars etaient serieux... des mecs obscédés du boulon d'origine..... mais uniquement pour l'etranger....
D'ailleurs y'en a deja eu a vendre sur ebay.de dans la section renaut 4. Au passage, en allemagne, ils ont un modèle de jantes alpine turbo différent des autres mais tout aussi jolies...
en allant faire des courses chez Carrefour (histoire de ne pas le citer...), je suis tomber sur une voiture pouvant adapter des jantes de R5 Alpine donc de nos 4L:
si par hasard vous savez de quel modèle il s'agit, cela pourrait donner un nouvel axe de recherche pour nos jantes