Euh si je ne me trompe pas le students challenge est reservé aux véhicules 2 roues motrices non?Et on fait comment quand on a une sinpar et un réservoir de 24 Litres?
++Anaïs
Sur le site du students challenge Total est dans la rubrique partenaires, avec en plus la mention: "Nous entendons ici "partenaires du Students Challenge 2008". Cela signifie les entreprises ou institutions qui ont choisi de vivre l'événement aux côtés de l'organisateur."Total n'intervient que dans le partenariat des équipages
Exact,vince a écrit : exacte mais il suffit soit de retirer l'arbre de trans soit signaler que tu n'utiliseras pas ton système 4x4.
vu que nous ne seront pas 1000, un 4x4 en action ne passera pas inapercu
++ Vince
honnetement, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat qui a déjà été traité au niveau du 4L Trophy...Total n'intervient que dans le partenariat des équipages
Sur le site du students challenge Total est dans la rubrique partenaires, avec en plus la mention: "Nous entendons ici "partenaires du Students Challenge 2008". Cela signifie les entreprises ou institutions qui ont choisi de vivre l'événement aux côtés de l'organisateur."
Donc à mon avis c'est pas seulement un partenaire avec quelques équipages.
oué...mais en meme temps, je doute que bcp de gens du trophy vont rouler ac leur jerrycan plein au départ de Paris/Bordeaux...autant attendre l'espagne, ou l'essence est moins chère, et du coup, on est pas en infraction ac les lois francaisevince a écrit : PS: ce serait bon a transmettre pour les participants du 4L Trophy![]()
A la base je lancais juste une idée... comme j'avais l'impression que tout le monde cherchait une raison de son coté, j'ai balancé une idée... Je voulais pas rentrer dans une polémique avec qui que ce soit!Mais à la limite, n'hésite pas à les appeler histoire de crever un éventuel abset. Mais arriver à partir du fait que les jerricans sont interdits lors du raid pour en conclure que l'orga nous imposera des stations Total.. je trouve ca balaise !
arf désolé du ton employé, ce n'est pas personnel.Et puis je m'atendais pas a me faire calmer comme ca!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité