Bonjour,
Après une semaine d'attente toujours aucune réponse de la part de total qui met je trouve un temps fou pour communiquer les 10 equipages qu'elle souhaite sponsoriser...
Avez vous des informations a savoir quand est ce que nous allons connaitre enfin ces resultats
Sponsoring de total
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Pas de nouvelles pour nous non plus. Mais apparemment certains equipages (cf la galerie de CAD) ont déjà reçu un avis défavorable...
Donc on y croit. D'après l'orga, on aurait du avoir les résultats en fin de semaine dernière mais bon... Normalement, ca ne devrait plus tarder.
On se tient au courant sur ce topic dès qu'il y a du nouveau pour quelqu'un.
++Anaïs
Donc on y croit. D'après l'orga, on aurait du avoir les résultats en fin de semaine dernière mais bon... Normalement, ca ne devrait plus tarder.
On se tient au courant sur ce topic dès qu'il y a du nouveau pour quelqu'un.
++Anaïs
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
alors juste histoire de vous tenir au courant :
Total a un peu de mal a se décider... l'orga leur a gentiment donné quelques jours de plus pour finaliser leur liste définitive.
Vous devriez être tenu au courant rapidement tout en sachant que c'est Total qui bloque pour l'instant donc l'orga n'est pas forcément plus au courant que vous sur le sujet.
Je reviens vers vous si j'ai des news fraiches
++ Vince
PS : Salut Geoffrey et bienvenue sur Vrally, n'hésite pas à nous faire une petite présentation de ton équipage
Total a un peu de mal a se décider... l'orga leur a gentiment donné quelques jours de plus pour finaliser leur liste définitive.
Vous devriez être tenu au courant rapidement tout en sachant que c'est Total qui bloque pour l'instant donc l'orga n'est pas forcément plus au courant que vous sur le sujet.
Je reviens vers vous si j'ai des news fraiches
++ Vince
PS : Salut Geoffrey et bienvenue sur Vrally, n'hésite pas à nous faire une petite présentation de ton équipage

-
- Petit Baroudeur
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Aventurier
-
- Aventurier
Ca y est la réponse de Total vient de tomber:
Maintenant la question est : qui veut bien me financer???
Bonjour,
Malgré la qualité de votre candidature, c'est avec regret que je vous annonce que Total a décidé de ne pas retenir cette dernière.
En espérant que vous avez trouvé entre temps les ressources qui vous manquaient pour partir, Total se joint à moi pour vous souhaiter un bon raid.
Bonne continuation.
Cordialement
FARGES Laurent
Responsable des partenariats étudiants
Groupe ESC Toulouse
06 60 75 79 89
laurent.farges@wanadoo.fr
Maintenant la question est : qui veut bien me financer???
-
- Petit Baroudeur
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Aventurier