[SCM2009] La mistery machine y'a que ça de vrai !

Répondre
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

ça me parait un peu lent tout ça !!
Vivement la peinture !!
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

mdr je voulais de la tole de 4 moi :P
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Et ma main dans ta g..... tu la veux ? :angry:

Tu prendras ce qu'il y a un point c'est tout ! Non mais ! Ahhh ces jeunes, c'est plus ce que c'était !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

pourquoi tant de haine!!! :( :( :( :(
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

[EDIT] :ph34r:

Et moi j'ai droit à quoi vince78? :P :D

;)
yannou

Hé JC, mais de quel droit tu m'édites quand tu fais des fautes d'orthographe? :blink: ^^
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ce soir :

Le chassis est prêt à recevoir les contre-plaque et pello a juste à les souder ! Ca c'est pas gagné ! :D

Ensuite démontage de l'aile ARG en tole au profit d'une en fibre, donc ça c'est fini pour l'ARG par contre demain matin je dois finir ARD !

Et sinon je trouve que ça rigidifie énormément car une fois bien fixé, plus rien ne bouge par contre on s'apperçoit rapidement qu'entre les 4L la forme des ailes n'est pas tout à fait identique !
J'ai du jouer de la disqueuse, la lime ... mais au final ça rends à peu près bien, il restera plus que les finitions !

Sinon j'ai mes beaux Toyo en 175/70/13 et le tout sur les jantes orange fluo ça rend pas mal je trouve

Demain je posterais des tofs de tout ça
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Vince78 a écrit : Ce soir :

Le chassis est prêt à recevoir les contre-plaque et pello a juste à les souder ! Ca c'est pas gagné ! :D
tu dis sa parceque tu n'as pas vue les soudures de c soire :P :P :P

on verra bien qui rigolera le plus demain <_< <_< lol et enfete il me manque une contre plaque pour mon chassis tu ne sais plus compte ou quoi??? :P :P
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

Image

voila le nouveau moteur mdr :ph34r: :ph34r:
Diblou
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Diblou »

Elle se raffraichie de jour en jour c'est bon !!.. ça change des anciennes ailes déco rouille style
ah la plaque d'immat fait de la résistance aussi !

Oh fait question; quel produit utilise-tu pour la jointure aile(fibre)/caisse ?? mastique classique, produit spécifique, ou mode économique ascendant j'm'en fous : rien du tout les rivets sufisent bien

viv'ment la suite et les photos en peinture :wub: :wub:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Vince78 a écrit : Ce soir :

Ensuite démontage de l'aile ARG en tole au profit d'une en fibre, donc ça c'est fini pour l'ARG par contre demain matin je dois finir ARD !

Et sinon je trouve que ça rigidifie énormément car une fois bien fixé, plus rien ne bouge par contre on s'apperçoit rapidement qu'entre les 4L la forme des ailes n'est pas tout à fait identique !
J'ai du jouer de la disqueuse, la lime ... mais au final ça rends à peu près bien, il restera plus que les finitions !

Sinon j'ai mes beaux Toyo en 175/70/13 et le tout sur les jantes orange fluo ça rend pas mal je trouve

Demain je posterais des tofs de tout ça
Euh elle sont dans quel état tes ailes arriéres?

J'en cherche désespérement depuis le début de semaine, j'ai fait le tour des casses, des garages que je connais, fait ebay, je trouve pas.

Si elle sont en bon état (pas de bosses et de rouille), je te les prends, j'en ai besoin pour monter mes extensions arriéres et pouvoir peindre la voiture (pour ce week end à priori ce sera mort lol.

A+ ;)
Répondre