On veut tout savoir aussi...
/!\ Heureux !!!
-
winnielourson
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
mr_weetos
- Routard

- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Heureuuuuuuuuuuuuuuuse ! Je suis revenue saine (Seine ?
) et sauve de Paris ! J'ai survécu ! I am alive, aliiiiiiiiiiiiiiiiive ! Pince moi je rêêêêêêêêve ! Yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa !
J'ai failli me noyer dans un océan de personnes ce matin en allant à la gare, mais ma bouée canard et mes brassards oranges m'ont permis de m'en sortir !!!!
Alala, il en faut peu pour être heureux....
Bise
Ketchupette
J'ai failli me noyer dans un océan de personnes ce matin en allant à la gare, mais ma bouée canard et mes brassards oranges m'ont permis de m'en sortir !!!!
Alala, il en faut peu pour être heureux....
Bise
Ketchupette
-
enzo
- Renard du Désert

LOL non pas ce coup-ci la M5, elle reste au garage...par contre fin mars on a une petite session ///M5 sur circuit à Dijon !!wiggys92 a écrit :Sympa le sud-ouest!enzo a écrit : HEUREUX !!! PARTIELS TERMINES ! enfin des vacances pour la peine avec Macho on va emmener nos petites femmes au vert dans le Sud-ouest
)=)=
Voyage en M5?
Là ça va être funny !
)= B) )=
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est cool car maintenant on va pouvoir couvrir les 2 évènements de Février.
En plus c'est la qualité de ceux d'il y a 2 ans alors je suis sur que ce sera top !
Merci Max de t'en être occupé, ils sont top !
++ Vince
PS : pour le prix... ben heu... c'est la vie mais ils sont jolies non
PS 2 : il faut que je trouve un mat ou un moyen de le monter sur titine... si qlq a une idée
En plus c'est la qualité de ceux d'il y a 2 ans alors je suis sur que ce sera top !
Merci Max de t'en être occupé, ils sont top !
++ Vince
PS : pour le prix... ben heu... c'est la vie mais ils sont jolies non
PS 2 : il faut que je trouve un mat ou un moyen de le monter sur titine... si qlq a une idée
-
jmi
-
rom
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

plein plein de raisons d'etre heureuse!!!
-
El Tanko
- Routard

Alors comme personne ne le sait, je me suis acheté une golf 3 d'occaz, bien sûr car toujours pas mon diplôme.
La peinture du capot se barre méchant, c'est comme si je l'avais poncé juste par endroit. ^^
Et avec Mathilde entre midi et 2, on se dit « tiens il fait beau, qu'est ce qu'on fait ? ben des gens normaux se seraient assis au soleil, et ben non on a monté le capot nickel acheté hier à la casse pour 30 euros. Et voilà, je suis heureux car franchement un beau capot avec une même couleur, c'est quand même bien mieux. :wub:
yannou
La peinture du capot se barre méchant, c'est comme si je l'avais poncé juste par endroit. ^^
Et avec Mathilde entre midi et 2, on se dit « tiens il fait beau, qu'est ce qu'on fait ? ben des gens normaux se seraient assis au soleil, et ben non on a monté le capot nickel acheté hier à la casse pour 30 euros. Et voilà, je suis heureux car franchement un beau capot avec une même couleur, c'est quand même bien mieux. :wub:
yannou