/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

Combien de sous par Total ou par un sponsor? Combien de fois l'aiguille du compteur a fait le tour en dégourdissant les pates de la bête ce week-end? :P :P

On veut tout savoir aussi... ;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

^^

je le fais mariner un peu avant la bonne nouvelle.

Nous avons un petit sponsors qui est intéressé par le projet ;)

++ Vince

PS : c'est pas plus mal parce que pour l'instant.. c'était 0 sponsor et pourtant la titine continue de me faire vider mon compte :P
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah toi aussi?!! c'est fou ça!! une 4L en fait, c'est un trou noir pour comptes en banques... :blink: si j'avais su.... me serait acheté une new beetle! :P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Heureuuuuuuuuuuuuuuuse ! Je suis revenue saine (Seine ? :)) et sauve de Paris ! J'ai survécu ! I am alive, aliiiiiiiiiiiiiiiiive ! Pince moi je rêêêêêêêêve ! Yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa !

J'ai failli me noyer dans un océan de personnes ce matin en allant à la gare, mais ma bouée canard et mes brassards oranges m'ont permis de m'en sortir !!!!

Alala, il en faut peu pour être heureux....

Bise
Ketchupette
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

wiggys92 a écrit :
enzo a écrit : HEUREUX !!! PARTIELS TERMINES ! enfin des vacances pour la peine avec Macho on va emmener nos petites femmes au vert dans le Sud-ouest

)=  :P  )=
Sympa le sud-ouest!

Voyage en M5?
LOL non pas ce coup-ci la M5, elle reste au garage...par contre fin mars on a une petite session ///M5 sur circuit à Dijon !!

Là ça va être funny !

)= B) )=
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est cool car maintenant on va pouvoir couvrir les 2 évènements de Février.

En plus c'est la qualité de ceux d'il y a 2 ans alors je suis sur que ce sera top !

Merci Max de t'en être occupé, ils sont top !

++ Vince

PS : pour le prix... ben heu... c'est la vie mais ils sont jolies non :P

PS 2 : il faut que je trouve un mat ou un moyen de le monter sur titine... si qlq a une idée ;)
Image
jmi

Message par jmi »

une grande tige sur le coté gauche, ac un ptit truc pr bloquer le haut...et un copilote a moitié dehors pr tenir le drapeau en l'air...
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

oooops! faillit oublier de poster ici: BUDGET BOUCLE!!!!!!!!!!!! 2 sponsors cette semaine, ça le fait....!! :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D je suis heureuse!!! bah oué il y avait longtemps que j'avais pas posté ici!!! pourtant toujours heureuse!! :P
plein plein de raisons d'etre heureuse!!! :D déjà demain, dernier jour de "boulot" ( :-° ) ensuite, vancances en Bretagne puis retour sur Paris pour les derniers préparatifs de la 4L!! après je suis convoqué jeudi à 8h30, ok ça va être la merde mais m'en fou! je pars (enfin) pour le Trophy!! :D et en plus je suis convoqué en même tant que Anne-So et Mat!!! que je ne connais pas mais pas grave, on va faire connaissance! :P à tout ça s'ajoute le fait que la voiture est fini, on peut dire ça comme ça... en gros, reste les bavettes à poser! :D et que c'est une voiture tout confort grâce à mon frengin!!!! (je vais mettre les photos mais en gros, chargeur MP3, chargeur piles, perceuse sur allume cigare, glaciere electrique, lumiere sur le TdB pour voir les boutons la nuit...et tous ces accessoires sont pris sur batterie speciale accessoire!!!! c'est top!!) bref voilà! j'aime ma voiture!!!! et en plus du coup avec ces départ, bah je vais pouvoir faire la route avec Jmi et jungly!!! :wub: :D que du bonheur!!!! :P :P
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

Alors comme personne ne le sait, je me suis acheté une golf 3 d'occaz, bien sûr car toujours pas mon diplôme. :P
La peinture du capot se barre méchant, c'est comme si je l'avais poncé juste par endroit. ^^
Et avec Mathilde entre midi et 2, on se dit « tiens il fait beau, qu'est ce qu'on fait ? ben des gens normaux se seraient assis au soleil, et ben non on a monté le capot nickel acheté hier à la casse pour 30 euros. Et voilà, je suis heureux car franchement un beau capot avec une même couleur, c'est quand même bien mieux. :wub:

;)
yannou
Répondre